Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1100GS - Comment fermer la boite à outil ???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SilverSpider

avatar
En rodage
En rodage

Salut à tous, je me retrouve face à un problème idiot et pénible. Je n'arrive pas à correctement fermer le couvercle de ma boite à outil d'origine sur ma 1100GS.

Il n'y a aucun outil qui dépasse et qui empecherait la bonne fermeture, c'est plutôt comme si quelques chose n'était pas bien ajusté, et le couvercle se ferme à 95% mais ne se clique pas en place.

Pas grave si la selle passager est en place, par contre, impossible de rouler sans perdre le couvercle en configuration monoplace.

Les plastiques sont en bon état et ne présentent pas de bourrelets, de courbures dues à l'age ou de cassures. C'est, à mon avis, que je n'arrive pas à bien positionner les pièces pour les ajuster.

Help me !!!!

Décédé : Papy Bm

Décédé : Papy Bm
Décédé

Quand tu roules sans la selle passager, il y a une pièce qui ce met dans le petit carré vide et qui s'enclenche dans le verrouillage de la selle si ma mémoire est bonne!

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Heu...
Si mes souvenirs sont bons .....elle doit se fermer sans la selle...

SilverSpider

avatar
En rodage
En rodage

Merci pour vos reponses.
En fait, je n'arrive pas a cliquer le couvercle en place, comme si qques chose empechait sa fermeture.

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Papy Bm a écrit:, il y a une pièce qui ce met dans le petit carré vide et qui s'enclenche dans le verrouillage de la selle

comment c'est fait cette piece ??

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

T as une photo.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum