Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bruit pompe à essence 1150 GS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit pompe à essence 1150 GS Empty bruit pompe à essence 1150 GS Mer 12 Oct 2011 - 17:51

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
J'ai procédé au changement de ma batterie sur un 1150 GS de 2001, tout s'est bien déroulé, mais depuis ma pompe à essence est devenue bruyante (le bruite caractéristique que l'on entend lorsque que l'on met le contact, mais en continue)... Qu'en pensez-vous? Risque-t-elle de lâcher? Une remise hors tension pourrait-elle résoudre le pb (j'en doute...)?
Par avance un grand merci et bonne route! :bien:

2bruit pompe à essence 1150 GS Empty Re: bruit pompe à essence 1150 GS Mer 12 Oct 2011 - 18:17

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Normal, si la pompe ne tourne pas, ton moteur ne peut pas fonctionner.

Par contre ça peut faire plus de bruit quand le bidon est vide.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

3bruit pompe à essence 1150 GS Empty Re: bruit pompe à essence 1150 GS Mer 12 Oct 2011 - 19:14

Invité

Anonymous
Invité

En fait le moteur tourne et elle démarre sans problème. Le soucis est que la pompe est devenue bruyante alors qu'auparavant je n'entendais pas ce bruit.
Entre temps, j'ai refais le plein, ça ne change rien...

4bruit pompe à essence 1150 GS Empty Re: bruit pompe à essence 1150 GS Jeu 13 Oct 2011 - 19:36

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Je ne sais pas il faudrait l'entendre mais diuffcile à distance même avec un enregistrement.


Si tu doutes vraiment essayes de trouver quelqu'un qui à la même moto ou va voir un conces pour avoir son avis.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

5bruit pompe à essence 1150 GS Empty Re: bruit pompe à essence 1150 GS Ven 14 Oct 2011 - 18:31

Invité

Anonymous
Invité

OKI!
Merci.
bonne route!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum