Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit de pompe ou autre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruit de pompe ou autre Empty Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 9:11

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
depuis quelque jours, quand je mets le contact (sur une k1100lt) j'ai un bruit bizarre, je ni connais rien, d'habitude j'entend la pompe avec son beau bruit qui dure 2 secobdes environ, et là, par contre j'entend toujours la pompe mais comme si elle grippé!!!
Alors quoi démonté et quoi faire ??
Car le symptome est que des fois elle ne veux pas demarer, et surtout a chaque fois ca me fou en l'air mes temoins abs, qui de nouveau clignote par alternance

2Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 10:07

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

elle a beaucoup de pb électrique cette moto !

3Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 10:10

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

ça sent le court jus.
démonte et controle ta pompe , c'est vite fait

4Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 11:06

Invité

Anonymous
Invité

ou est la pompe, (en photo) ????

5Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 11:07

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

cost92 a écrit:ou est la pompe, (en photo) ????

Dans le réservoir (pas de photo No )

6Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 11:16

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

elle est là
Free Image Hosting at</div><div class=

7Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 11:57

Invité

Anonymous
Invité

il faut demonter toutes les vis du bouchon de reservoir ??

8Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 11:58

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

cost92 a écrit:il faut demonter toutes les vis du bouchon de reservoir ??
oui , bien sur

9Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 11:59

Invité

Anonymous
Invité

moi ce qui fait un bruit bizarre, c'est derriere le cache latéral gauche, on a un boitier couleur alu rectangulaire, juste face a nous, comment cela s'apelle?
moi c'est ca qui bizarement a priori fait un bruit

10Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 12:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est pas plus sous le réservoire, dans la boite à relais?

AS tu vérifié la tension de tabatterie à vide?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bruit de pompe ou autre Jura_218

11Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 12:01

Invité

Anonymous
Invité

non, je nais pas de testeur

12Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 12:05

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

cost92 a écrit:non, je nais pas de testeur
tu sais , on en trouve des pas chers , et ça sert souvent , même à la maison

13Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 13:53

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

cost92 a écrit:moi ce qui fait un bruit bizarre, c'est derriere le cache latéral gauche, on a un boitier couleur alu rectangulaire, juste face a nous, comment cela s'apelle?
moi c'est ca qui bizarement a priori fait un bruit

ça c'est le boîtier de gestion d' ABS, si tu as du bruit dans le coin ce n'est peut-être pas étonnant que tu es un soucis d'ABS........
essaye de mieux localisé ce bruit, car derrière ce boîtier il y a le relais de commande ABS(dans le prolongement du cylindre noir quicontient le moteur) et c'est peut-être lui qui fait du bruit.

14Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 14:41

XAV59

XAV59
En rodage
En rodage

J'ai eu un problème de ce genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 14:44

XAV59

XAV59
En rodage
En rodage

Je viens de lire que tu avais aussi un problème avec la jauge à
essence. Lorsque je tapotais cette fiche, cela provoquait ce
phénomène également.

16Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 14:53

Invité

Anonymous
Invité

ca me fatigue, ce genre de probleme
j'ai demonté le flotteur, a priori cela pourrai venir de .......
a je ne sas pas comment cela s'appele, sous le reservoir, j'ai demonté 4 vis pour y retirer tout le systéme avec le foltteur, et là, on voie une platine avec une aiguille dessus pour faire le contact, je pense que cela vient de là, mais par contre a priori on ne change pas que la platine, il faut changer tout le systeme avec le foltteur ??

17Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 14:56

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

cost92 a écrit:a priori on ne change pas que la platine, il faut changer tout le systeme avec le foltteur ??

Tu as tjrs pas de testeur ? , si tu en trouve un, tu le mets en ohmetre et tu bonge le flotteur, tu verras ainsi si la résistance varie


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bruit de pompe ou autre Jura_218

18Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Mer 6 Mai 2009 - 14:59

Invité

Anonymous
Invité

ah , le testeur que l'on ma preté, et un testeur de batterie auto classique, il ni a pas la fonction ohmetre

19Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Jeu 7 Mai 2009 - 19:56

Invité

Anonymous
Invité

probleme resolu

20Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Jeu 7 Mai 2009 - 20:04

XAV59

XAV59
En rodage
En rodage

C'était quoi ? :wink:

21Bruit de pompe ou autre Empty Re: Bruit de pompe ou autre Jeu 7 Mai 2009 - 20:07

Invité

Anonymous
Invité

j'en sait absoluent rien, depuis deux jours, elle fonctionne a merveille.
je ne sais pas a quoi j'ai touché, mais ca a porté ses fruits.

je viens de l'emmener chez le nouveau propriétaire, et là, on s'apercoit quand meme que c'est une superbe moto, confortable, maniable, un petit bijou dont je me suis separé pour un k12r

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum