Bonjour à Tous,
l'age aidant...je trouve ma position au guidon de ma K75S un peu trop sur les poignets.
Pour réduire la pression exercée sur mes avants-bras, j'ai tout d'abord pensé au réhausses-guidon Wunderlich.
C'est mieux...mais insuffisant.
Il me faudrait trouver un guidon de K75C, plus large que la version "Sport" de ma machine tout en étant plus petit que celui de la RT.
Bien-sûr, il me faudra ensuite vraisemblablement remplacer les cables de Starter, Accélérateur et Embrayage, sans oublier la Durit de frein reliant le maître-cylindre au "T" de Fourche.
Alors, si l'un d'entre-vous dispose dans ses tiroirs d'un guidon correspondant, je suis preneur!
l'age aidant...je trouve ma position au guidon de ma K75S un peu trop sur les poignets.
Pour réduire la pression exercée sur mes avants-bras, j'ai tout d'abord pensé au réhausses-guidon Wunderlich.
C'est mieux...mais insuffisant.
Il me faudrait trouver un guidon de K75C, plus large que la version "Sport" de ma machine tout en étant plus petit que celui de la RT.
Bien-sûr, il me faudra ensuite vraisemblablement remplacer les cables de Starter, Accélérateur et Embrayage, sans oublier la Durit de frein reliant le maître-cylindre au "T" de Fourche.
Alors, si l'un d'entre-vous dispose dans ses tiroirs d'un guidon correspondant, je suis preneur!