Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amortisseur avant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amortisseur avant  Empty amortisseur avant Mar 4 Oct 2011 - 8:37

Lereveur

Lereveur
Apprenti


Bonjour, je dois remplacer mon amortisseur avant sur mon 1100 rt, on me propose un d'une r1100 s avec'reglage'. Est ce compatible? Merci de vos reponses. :bien:

2amortisseur avant  Empty Re: amortisseur avant Mer 5 Oct 2011 - 17:17

Lereveur

Lereveur
Apprenti

Lereveur a écrit:
Bonjour, je dois remplacer mon amortisseur avant sur mon 1100 rt, on me propose un d'une r1100 s avec'reglage'. Est ce compatible? Merci de vos reponses. :bien:


Ben ce n'est pas la foule!, personne ne peux me repondre? Y a t il une difference entre les amortos avants d une 1100rt et d une 1100 S.

3amortisseur avant  Empty Re: amortisseur avant Mer 5 Oct 2011 - 17:29

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Lereveur a écrit:
Lereveur a écrit:
Bonjour, je dois remplacer mon amortisseur avant sur mon 1100 rt, on me propose un d'une r1100 s avec'reglage'. Est ce compatible? Merci de vos reponses. :bien:


Ben ce n'est pas la foule!, personne ne peux me repondre? Y a t il une difference entre les amortos avants d une 1100rt et d une 1100 S.
je pense que cela n ira pas .....a cause du style de conduite .....et d ailleurs de la course de l amorto .....faut comparer les fiches technique des 2 motos ....

4amortisseur avant  Empty Re: amortisseur avant Mer 5 Oct 2011 - 17:54

Invité

Anonymous
Invité

Lereveur a écrit:
Lereveur a écrit:
Bonjour, je dois remplacer mon amortisseur avant sur mon 1100 rt, on me propose un d'une r1100 s avec'reglage'. Est ce compatible? Merci de vos reponses. amortisseur avant  550381


Ben ce n'est pas la foule!, personne ne peux me repondre? Y a t il une difference entre les amortos avants d une 1100rt et d une 1100 S.

hé ho calmos.....le forum c'est pas toujours les renseignement de Paris Bichat....un peu de patience et tu devrais avoir une réponse

au pire tu prends la référence de ta piece et tu la tape chez realoem...il vont te donner les mobs compatibles


ps ...c'est quand meme curieux cette impatience de la part d'un membre inscrit depuis 03/2010 et qui n'a posté que 25 messages..... amortisseur avant  63607

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum