Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mécanique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mécanique  Empty mécanique Mar 27 Sep 2011 - 11:26

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour

La mécanique oui mais pas à n'importe quel prix ! En ce qui me concerne, notamment en raison du coût de l'heure de main d’œuvre en concession, je me considère débutant, toutefois j'ai appliqué à la lettre le tuto de Meca Syl et de JohnLemon pour les changements de joints de ma pompe à eau la semaine dernière (merci encore Sylvain et Laurent): ça fait flipper mais j'ai réussi. Bénéfice net: forfait horaire chez BM à 180 euros sans les pièces ! Ça valait le cout quitte à flinguer le joint spy d'eau neuf qui ne vaut que 18 euros !!!

Si quelqu'un est intéressé, j'ai investi dernièrement dans un dépressiomettre "Carbtune" (valable pour 2, 3 et 4 cylindres ) pour vérifier la synchro de ma belle achetée en juillet 2011 à 66000 km. Il est vrai que l'investissement n'était pas complétement indispensable, mais maintenant je suis rassuré, la machine tourne bien et quand on sait qu'en concession ils demandent environ 40 euros par vérification,... Si d'autres BMistes limitrophes de la Sommes ou de passage en Picardie sont intéressés, me faire signe !

BMistecalement

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised


2mécanique  Empty Re: mécanique Mar 27 Sep 2011 - 17:02

breiz'land

breiz'land
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Eole,
dommage que tu sois dans le ch'nord car ma K75 RT aurait bien besoin d'une vérif' de synchro!!
Toutefois, si tu passes par La Baule, j'habite tout près !!!!!!!!!!!!!!
@+

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum