Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Refection de l'embrayage + joint

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Refection de l'embrayage + joint Empty Refection de l'embrayage + joint Mer 21 Sep 2011 - 14:40

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ayé, je me lance dans la refection de l'embrayage + joint spi de vilo ainsi que la distri de mon K1100.
J'ai déja fait cette opération plusieurs fois sur des flat, ce ne doit pas être trop différent ?
Merci de m'indiquer les pièges à éviter, j'ai bien lu tout le forum mais on ne sait jamais .....
Merci aussi de regarder dans la commande Motobins ci jointe si j'ai oublié quelque chose , histoire de ne pas re perdre deux semaines à commander la petite vis qui manque ... sachant que j'avais deja acheté les joints d'échappement.
Merci à tous et bonne route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Refection de l'embrayage + joint Empty Re: Refection de l'embrayage + joint Mer 21 Sep 2011 - 14:57

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

arnaud13 a écrit:Ayé, je me lance dans la refection de l'embrayage + joint spi de vilo ainsi que la distri de mon K1100.
J'ai déja fait cette opération plusieurs fois sur des flat, ce ne doit pas être trop différent ?
Merci de m'indiquer les pièges à éviter, j'ai bien lu tout le forum mais on ne sait jamais .....
Merci aussi de regarder dans la commande Motobins ci jointe si j'ai oublié quelque chose , histoire de ne pas re perdre deux semaines à commander la petite vis qui manque ... sachant que j'avais deja acheté les joints d'échappement.
Merci à tous et bonne route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ton lien renvoie sur une page vide

précision il ne s'agit pas du joint spi de vilo mais d'arbre moteur :wink:
as-tu pensé à l'écrou d'arbre et au joint torique qui est derrière ?

Pour le reste ce serait mieux effectivement avec la liste........

3Refection de l'embrayage + joint Empty Re: Refection de l'embrayage + joint Mer 21 Sep 2011 - 15:14

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

salut K'wet
je n'arrive pas à mettre ma commande en piece jointe, fichier trop gros.
oui, j'ai pris le torique, et j'ai commandé les spis des deux cotés (distri et volant). j'ai bon ?
voilu ... merci pour vos infos et aussi peut etre les outils indispensable ? j'ai pensé commander l'outil bmw pour bloquer les aac lors du changement de distri. c'est nécessaire ?
merci à tous

4Refection de l'embrayage + joint Empty Re: Refection de l'embrayage + joint Mer 21 Sep 2011 - 15:20

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

évite les spis et caoutchoucs (soufflet ou autre) chez motobins.

pour tes aac,une clé plate de 19 suffit.

5Refection de l'embrayage + joint Empty Re: Refection de l'embrayage + joint Mer 21 Sep 2011 - 15:55

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

meca-syl a écrit:évite les spis et caoutchoucs (soufflet ou autre) chez motobins.

ok sylvain, bien recu !!! :bien:

6Refection de l'embrayage + joint Empty Re: Refection de l'embrayage + joint Mer 21 Sep 2011 - 17:54

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:
meca-syl a écrit:évite les spis et caoutchoucs (soufflet ou autre) chez motobins.

ok sylvain, bien recu !!! Refection de l'embrayage + joint 550381

bon alors ça y est tu te décides....ou tu as trouvé le temps ?

Tu auras ensuite une autre mob entre les jambes ça je te le garantis

Ravi de cette rencontre dans ton joli coin Refection de l'embrayage + joint 34830

7Refection de l'embrayage + joint Empty Re: Refection de l'embrayage + joint Jeu 22 Sep 2011 - 9:27

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

korben94 a écrit:
Ravi de cette rencontre dans ton joli coin Refection de l'embrayage + joint 34830

:bien: moi itou, tu viens quand tu veux !!!!

8Refection de l'embrayage + joint Empty Re: Refection de l'embrayage + joint Jeu 27 Sep 2012 - 14:31

l0rent

l0rent
Jeune padawan
Jeune padawan

Alors Arnaud ton embrayage ?

9Refection de l'embrayage + joint Empty Re: Refection de l'embrayage + joint Jeu 27 Sep 2012 - 16:15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Titre du sujet modifier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum