Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au secours ,je veux rouler...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1au secours ,je veux rouler... Empty au secours ,je veux rouler... Sam 17 Sep 2011 - 21:34

blen95

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,

Nouvel adepte BMW ...

Voilà j'ai achete un R850RT de 2000 entretenu avec 77000 km.

2500 km en 1 mois , première prise en main avec des freins ultra rigoureux et une boite de vitesse à comprendre ,ça y je suis OP ,je maîtrise mieux.

Mais voilà maintenant je me trouve en panne sur L'A15 aprés avoir fait 6km ,COUPURE NET MOTEUR ,entre 2 voies en voulant doubler(risqué tout ça!!!).
-la petite histoire commence ,remorquage et entreposage ,car vu l'heure les ateliers BMW sont fermés à saint-ouen l'aumône(95)(au fait quelqu'un connais ????).

-le lendemain je retourne au dépôt ,le gars super sympa me propose un coup de batterie et 5 litres d'essence au cas où...
Youpi ça redémarre au premier coup....
t'emporte pas garçon ,au bout de 2 minute ARRÊT TOTAL et plus rien...

Donc ayant lu le fofo en long et large ,je regarde le faisceau ,les relais,les fusibles etc...(je fini les mains grasse...)et toujours rien.



Donc , après avoir vérifier le circuit élec ,remplacé le capteur hall ,remplacement de tout mes filtres ,révision ,collier réservoir, voilà maintenant ma pompe a essence qui tourne en permanence et mon compte tour qui s'affole à l'arrêt...

voilà 2 semaine que je ne roule pas , d’innombrables heures à faire de la méca ,un porte monnaie qui s’effondre(500 roro à pied) ...à l'aide

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



2au secours ,je veux rouler... Empty Re: au secours ,je veux rouler... Sam 17 Sep 2011 - 21:47

le basque

le basque
Jeune pilote
Jeune pilote

cette panne me fait penser à un condensateur d'allumage ..... mais tu n'as plus de rupteurs ( vis platinées ) sur cette moto ?? dis moi ! [b][i]

3au secours ,je veux rouler... Empty Re: au secours ,je veux rouler... Sam 17 Sep 2011 - 21:56

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

J'aurais dit charbons de démarreur mais je crois que les R850RT ne sont pas concernés.

Les capteurs à effet hall sont bon?



_____________________________
au secours ,je veux rouler... 354459_5
au secours ,je veux rouler... Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4au secours ,je veux rouler... Empty bizard... Sam 17 Sep 2011 - 22:10

blen95

avatar
Apprenti

pompe tourne en permanence ,rampe d'injecteur aussi qui grésille avec les relais ...

j'ai essayé sur une autre batterie ca demarre et de nouveau le chant des relais...

toute les prises on étaient vérifier au dialectrique(nettoyant électrique industriel)aucun fil couper car j'ai même déposé et testé le faisceau ... après tout ça il me reste quoi ???

-le démarreur l'alternateur le boitier métronic...(c'est quand la cagnotte à l'euromillion)...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum