Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un K11 qui veux rouler en R11

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un K11 qui veux rouler en R11 Empty un K11 qui veux rouler en R11 Lun 25 Avr 2011 - 12:05

Invité

Anonymous
Invité

SLT

juste pour m aider a choisir je suis motivé pour acheter un R1100RT mais j aurais voulu savoir a partir de quelle année ils ont vraiment étés fiabilisés au niveau boite de vitesse et joint moteur et selon vous quel est le kilométrage moyen pour le remplacement de l embrayage 80 milles 100 milles ou plus et pour finir quel est la chose importante a savoir pour un achat RT1100

merci a vous tous pour les futurs infos

2un K11 qui veux rouler en R11 Empty Re: un K11 qui veux rouler en R11 Lun 25 Avr 2011 - 12:10

Blemeleu

Blemeleu
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Contacte Batisse par mp, il possède un k1100LT et vient de s'acheter un R1100RT :bien:

3un K11 qui veux rouler en R11 Empty Re: un K11 qui veux rouler en R11 Lun 25 Avr 2011 - 12:11

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'info Blemeleu

4un K11 qui veux rouler en R11 Empty Re: un K11 qui veux rouler en R11 Lun 25 Avr 2011 - 13:04

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

sauf erreur les modeles apres 97 ont moins de soucis

5un K11 qui veux rouler en R11 Empty Re: un K11 qui veux rouler en R11 Lun 25 Avr 2011 - 15:23

Invité

Anonymous
Invité

personnellement c le bruit du moteur trop présent a mon gout entre 80 et 120 130 kmh pour une routière je trouve cela dommage
bien sur cela n engage que moi :laughing:

c est ce que j ai cru comprendre qu a partir de 97 98 elles avaient été fiabilisées

6un K11 qui veux rouler en R11 Empty Re: un K11 qui veux rouler en R11 Lun 25 Avr 2011 - 16:16

pascal

pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

apres 97 cest tout bon.

Je viens de rencontrer un breton avec sa 1100rt:
150 000 kms.
embrayage remplacé a 140 000,capteur allumage egalement changé.
a part cela RAS mis a part entretien courant.
:bien:

7un K11 qui veux rouler en R11 Empty Re: un K11 qui veux rouler en R11 Mar 26 Avr 2011 - 20:21

Invité

Anonymous
Invité

bilan d un essai r1100rt

point positif

et bien super châssis confort sympathique moteur qui tracte bien vers les 2500 rpm et relativement silencieux design moderne elle me plait cette gueule

point négatif

grosse déception sur la protection du pare brise le K11 est vraiment mais vraiment plus efficace les vibrations assez présente en vitesse de croisière 130 kmh le top case BM qui ne peut pas recevoir un casque intégrale (incompréhensible) et le vide poche qui n est pas tres utilisable au péage (ouverture avec la clef de contacte ) un boite de vitesse de tracteur et un choix de rapport de vitesse pas évident dans les embouteillages soit le moteur gueule ou soit il cogne faut choisir

bilan

malgré tout c une moto susceptible de terminer dans mon box mais la K11 a vraiment des qualités de GT si se n était cette impression que le moteur mouline en 5em dommage qu il manque une 6em ou que le moteur ne soit pas plus silencieux les passagés mon fais plusieurs fois la remarque (passe la vitesse supérieure ) et le look vieillissent

bien sur c est un avis qui n engage que moi et une comparaison rapide avec mon K11LT

8un K11 qui veux rouler en R11 Empty Re: un K11 qui veux rouler en R11 Mer 27 Avr 2011 - 12:30

Francoisfffp

Francoisfffp
Jeune padawan
Jeune padawan

Beaucoup change le pare brise pour la raison que tu évoques (souvent discuté sur le forum). Pour ma part je l'ai chagé également.

Après on aime ou pas le comprtement du boxer. La1150 à une boite 6.

Pour les vibrations, chaque moto son lot, mais pas obligatoire à mon avis sur la RT! Si elle est bien réglée (culbuteur, synchro, équilibrage roue, ...) y'a pas de souci.

9un K11 qui veux rouler en R11 Empty Re: un K11 qui veux rouler en R11 Mer 27 Avr 2011 - 13:12

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Francoisfffp a écrit:

Pour les vibrations, chaque moto son lot, mais pas obligatoire à mon avis sur la RT! Si elle est bien réglée (culbuteur, synchro, équilibrage roue, ...) y'a pas de souci.

meme avis :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum