Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu] K1100 remplacement roulements colonne direction

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai regardé la RMT et le manuel K1100, la remise et le réglage me semblent compliqués, du fait de l'usage d'outils BM.
Faut-il vraiment enlever le réservoir ?

J'en appelle aux forces vives du forum, ceux qui ont déjà changé ces trucs. J'ai rien touché pour le moment, je m'y mets ce week-end, c'est pour ça que je suis dans le vague !
A +
MaYa



Dernière édition par Maya le Mer 9 Mai 2012 - 15:33, édité 1 fois

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

un peu de lecture (rubrique "Rechercher" puis direction dans la case qui va bien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

[résolu] K1100 remplacement roulements colonne direction Jura_218

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Déjà merci fait je m'inquiétais du manque de sujets typiquement K4s [résolu] K1100 remplacement roulements colonne direction 550381

4[résolu] K1100 remplacement roulements colonne direction Empty Rlts direction Ven 9 Sep 2011 - 14:47

Invité

Anonymous
Invité

SALUT

Si tu demontes le reservoir !!!! au moins tu ne risques pas de le rayer
Perso je le couvre de chiffons bien eppais

Tres facile d'acces les roulements ... mais faut demonter la roue AV ..; normal ,au cas ou certains n'y penseraient pas + demonter les tubes de fourches , ce qui evite d'avoir du poids inutile apres les TES

Je viens de trouver une ASTUCE, mais je suis sur que vous la connaissez tafume
Si vous enlever le petit clip sur la securite ouverture selle , celle ci s'ouvre beaucoup plus , et donc on peu reculer le reservoir pour pas l'abimer et on arrive plus facilement a tout ce qui se trouve dessous, valable pour le reglage TE de fourche :bien:

En tous cas depuis hier soir j'ai une K100 RS1 SPORTIVE .............. avant j'avais une ENCLUME :ptdr: :ptdr: gain 12 kgs , et freinage d'enfer Idea Idea

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Maya a écrit:Déjà merci fait je m'inquiétais du manque de sujets typiquement K4s [résolu] K1100 remplacement roulements colonne direction 550381
Ben , des roulements de colonne de direction , c'est pareil pour toutes les machines ( presque ..) , rien de spécifique

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

riderbilly a écrit: des roulements de colonne de direction , c'est pareil pour toutes les machines ( presque ..) , rien de spécifique

Ouiiiiiiii j'ai des appréhensions de pucelle !
Je dois dévisser le contre écrou, serré à mort, mais j'ai pas de clé de
32. Un tour à Casto demain, un coup de chaud et je serai dans le vif du
sujet !!!

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

CycloneM2 a écrit:Je viens de trouver une ASTUCE, mais je suis sur que vous la connaissez Si vous enlever le petit clip sur la securite ouverture selle , celle ci s'ouvre beaucoup plus , et donc on peu reculer le reservoir pour pas l'abimer et on arrive plus facilement a tout ce qui se trouve dessous, valable pour le reglage TE de fourche

Moi en faisant ça je viens de casser un bout de carénage arr qui faisait appui [résolu] K1100 remplacement roulements colonne direction 10488Grrr !

8[résolu] K1100 remplacement roulements colonne direction Empty Ouverture selle Sam 10 Sep 2011 - 9:21

Invité

Anonymous
Invité

SALUT MAYA

Tu m'envoie la facture tafume tafume

Sur la K100 je viens de verifier , il n'y a pas de probleme de carenage qui touche
Mais toi tu as une 1100, donc peut etre different Question Question Question

Pour reparer le carenage , tu demontes et le colle a l'interieur a la GLUE en serrant tres fort, ensuite petite retouche au STYLO couleur a l'exterieur , si c'est bien fait on ne voit rien No No No Surprised

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oui c'est rien que de la fibre à remettre à l'Araldite ou au sintofer, un petit coup de peinture et on verra plus rien

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Maya a écrit: j'ai pas de clé de 32. Un tour à Casto demain
Si tu ne trouves pas , j'ai

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

4€30 une douille 6 pans à Norauto, et j'ai tout démonté sauf les coupelles...

Pour la cage du roulement inférieur, j'ai chauffé à la flamme et c'est sorti tout seul.

Pour le reste, j'ai compulsé le récapitulatif sur le fofo et j'ai tout compris, surtout que j'aurais pu m'abstenir de poster un nouveau sujet sur le truc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je savais pas qu'au démontage on niqu*** les cache poussière.

Je vais devoir en acheter... Comme çà finit en remise à neuf, je vais tout briquer et nettoyer, il me faut aussi une bague au téflon pour un tube et je vais aussi changer les silent blocs de guidon. Je vais pas reconnaitre ma meule !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum