Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

renseignement peinture k100 lt

+2
SWEETY
jackybm
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1renseignement peinture k100 lt Empty renseignement peinture k100 lt Jeu 8 Sep 2011 - 15:51

jackybm

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour ,

j ai décider de refaire les petits accroc peinture de mon k100.
je vais chez bmw pour voir si l on peut avoir un stylo retouche ....
réponse , ca ne s est fait que pour les motos a partir de 1993 et la plupart ne sont plus disponible .... zut

il a pris mon numéro de châssis moto et ma donner son code code couleur en me souhaitant bon courage ..

code couleur / 747 M (TABAC BRUN METALIC), pour résumer elle est vert fonce , ou vert anglais ...


donc j ai besoin d infos ...

ya t il une correspondance possible de cette couleur avec les voitures bmw , ce qui serait beaucoup plus facile de trouver un stylo de retouche peinture??

ou
ya t il une peinture équivalente chez d autres marques autos????

merci pour vos infos

2renseignement peinture k100 lt Empty Re: renseignement peinture k100 lt Jeu 8 Sep 2011 - 16:25

Invité

Anonymous
Invité

J'ai déjà commandé ici:
http://www.rsbikepaint.com
c'est le seul qui a pu me fournir la couleur demandée.

3renseignement peinture k100 lt Empty Re: renseignement peinture k100 lt Jeu 8 Sep 2011 - 16:32

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sinon, il te reste la solution de te balader avec un flanc dans les magasins de bricolage et centres autos et comparer avec les peintures existantes
il y a souvent de bonne surprises


_____________________________
renseignement peinture k100 lt Mousta10 renseignement peinture k100 lt Idf10renseignement peinture k100 lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4renseignement peinture k100 lt Empty Re: renseignement peinture k100 lt Jeu 8 Sep 2011 - 16:46

jackybm

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je viens de faire une recherche internet et apparemment le gars de chez bmw s est planter !!!!!!!!


car la couleur tabac brun metallic ou TABACCO BROWN , c est une couleur marron fonce

or la mienne est VERT fonce ...

problème???

5renseignement peinture k100 lt Empty Re: renseignement peinture k100 lt Jeu 8 Sep 2011 - 16:50

Invité

Anonymous
Invité

N'est-ce pas la couleur Toscana Green Metallic ?
http://www.bmbikes.co.uk/schemepages/schemek100lt.htm

6renseignement peinture k100 lt Empty Re: renseignement peinture k100 lt Jeu 8 Sep 2011 - 17:53

Invité

Anonymous
Invité

En ce qui me concerne, je vais chez "feu vert", ils ont un nuancier en magasin ce qui m'a permis jusqu'ici de trouver des couleurs relativement proches . le problème est que les peintures en bombes ne supportent pas le SP95, ce qui pose problème pour les retouches au niveau du réservoir. maintenant, je fais très attention en faisant mon plein ...

7renseignement peinture k100 lt Empty Re: renseignement peinture k100 lt Jeu 8 Sep 2011 - 18:07

hardreboot

hardreboot
Jeune padawan
Jeune padawan

Je m'étais essayé au stylo de retouche sur une K1100 verte , bof , bof , ça faisait vraiment miséreux .

8renseignement peinture k100 lt Empty Re: renseignement peinture k100 lt Jeu 8 Sep 2011 - 18:24

jackybm

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ric KAPT a écrit:N'est-ce pas la couleur Toscana Green Metallic ?
http://www.bmbikes.co.uk/schemepages/schemek100lt.htm



ça paraîtrait plus logique , mais cela me parait très très fonce ...

je vais essayer de mettre une photo de ma bmw , ce sera plus simple a un membre du forum de me dire la couleur exact....

9renseignement peinture k100 lt Empty Re: renseignement peinture k100 lt Jeu 8 Sep 2011 - 18:27

jackybm

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

renseignement peinture k100 lt Img_0010


renseignement peinture k100 lt Img_0010

10renseignement peinture k100 lt Empty Re: renseignement peinture k100 lt Jeu 8 Sep 2011 - 18:55

manudedra

manudedra
Jeune padawan
Jeune padawan

elle est chouette en vert, c'est pas courant.....j'ai un peu le même souci que toi, et chez Roady le patron m'a assuré pouvoir commander un stylo retouche de n'importe quelle couleur pourvu qu'on lui apporte le nom exact de la couleur ou mieux le code-couleur, mais je n'ai pas encore testé car je me tâte pour carrément refaire la peinture.

11renseignement peinture k100 lt Empty Re: renseignement peinture k100 lt Ven 9 Sep 2011 - 0:05

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Quelques infos supplémentaires si cela peut faire avancer les recherches ! (Perso, je n'ai pas reconnu la couleur)
http://www.bmbikes.co.uk/paintcodes/greens.htm
Ou par année : http://www.bmbikes.co.uk/colourcharts.htm

12renseignement peinture k100 lt Empty Re: renseignement peinture k100 lt Ven 9 Sep 2011 - 7:44

Invité

Anonymous
Invité

Il ne faut pas oublier que d'un écran à l'autre, les couleurs n'ont pas le même rendu. De plus rien n'indique que les couleurs sur le site ont été calibrées (T°, codage...) donc il faut le prendre comme une indication, mais pas une référence.

13renseignement peinture k100 lt Empty Re: renseignement peinture k100 lt Ven 9 Sep 2011 - 8:16

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

vous pouvez voir ce site, il peuvent refaire des teintes , même en bombes

www.sprido.fr

14renseignement peinture k100 lt Empty Re: renseignement peinture k100 lt Ven 9 Sep 2011 - 19:19

jackybm

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ok merci pour toute vos infos , toujours aussi précieuses...

bmistement


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum