Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche pour raccord peinture K100 lt ®

+3
BM92
Cyclope
gilles
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gilles

avatar
Apprenti

je recherche pour raccord peinture K100 lt, petit pot, bombe etc...
suis sur paris où les concess n'ont plus en stoc la couleur bahama bronzit (en allemand) code 636
2 bèquillages foireux, plus quelques incivilités des gamins de ma rue ma moto dort dehors, enfin rien de bien grave mais c'est un peu visible
si quelqu'uns a des infos grand merci à plus
gilles

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Les concess BMW ont rarement en stock les retouches peintures car cela fini par sécher sur les tablettes.C'est sur commande, il y en a généralement pour 2-3 jours d'attente.

Si tu es dans le sud de Paris, va faire un tour chez BMW Bobillot dans le 13e. Cela m'étonnerais qu'ils ne puissent commander cette couleur...

3recherche pour raccord peinture K100 lt ® Empty j'avais oublier de dire merci Mer 24 Jan 2007 - 20:43

gilles

avatar
Apprenti

Cyclope a écrit:Les concess BMW ont rarement en stock les retouches peintures car cela fini par sécher sur les tablettes.C'est sur commande, il y en a généralement pour 2-3 jours d'attente.

Si tu es dans le sud de Paris, va faire un tour chez BMW Bobillot dans le 13e. Cela m'étonnerais qu'ils ne puissent commander cette couleur...

ne suis pas encore passé à bm bobillot
mais deja merci pour l'info :face:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir gilles
Tu a aussi BMW Etoile a Coubevoie mais surement sur commande.
Comme partout

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

essaies aussi dans les magasins eldorauto,j'en ai déja vu :bien:

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Une des rares choses pour lesquelles BMW ne poursuit pas la production au delà d'un certain âge, c'est les peintures.
Sur une peinture de 1986, ça m'étonnerait que BMW puisse te fournir.

Avec ta référence BM, tu peux aller sur le sites web de standox, glasurit ou autre et trouver la composition de ta peinture. Il te suffira ensuite d'aller chez n'importe quel peintre en carrosserie avec tes références standox glasurit ou autre pour qu'il puisse reconstituer ta peinture.
Je viens de rechercher sur les 2 sites précités et j'ai trouvé la formule de ta peinture en 2 minutes chrono.

http://bmw.k100rs.free.fr

gilles

avatar
Apprenti

ben merci sur ce lien http://www.sxcolor.info

j'ai trouvé pour mon ( ou ma ??) K100lt de 87 bahama bronzit
les codes de mix nom de teinte quantité et cumul moi ça me dit rien
mais ça a l'air de marcher
sinon bmw courbevoie,daniel moto (Xeme) ceux sur mon trajet de boulot m'ont dit qu'il n'avait plus en stock cette couleur à commander en allemagne

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

gilles a écrit:ben merci sur ce lien http://www.sxcolor.info

j'ai trouvé pour mon ( ou ma ??) K100lt de 87 bahama bronzit
les codes de mix nom de teinte quantité et cumul moi ça me dit rien
mais ça a l'air de marcher
sinon bmw courbevoie,daniel moto (Xeme) ceux sur mon trajet de boulot m'ont dit qu'il n'avait plus en stock cette couleur à commander en allemagne
Pour la couleur de ma K, je l'ai reçu 2 jours après avoir passé commande chez mon concess...

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il suffit que tu donnes la ref standox chez un revendeur agréé, et il te fera ton mix. Après, tu peux choisir de récupérer la peinture sous forme de pot ou de bombe.

http://bmw.k100rs.free.fr

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

euh !!!!
question bête , on le trouve où le code couleur ???
car j'ai les 2 retros à repeindre (blanc nacré )

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:euh !!!!
question bête , on le trouve où le code couleur ???
car j'ai les 2 retros à repeindre (blanc nacré )
sous la selle, code de trois chiffres :wink:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

merci bien
je regarde demain
bonne soirée

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Et bien le concess BMW de Lyon ne m'a toujours pas rappelé (et ca fait 4 mois) pour ma commande d'une bombe+vernis. Mais l'atelier du roule toujours à Maison Alfort me l'a envoyé en moins de deux semaines.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum