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Question bete

3 participants

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1Question bete Empty Question bete Mar 23 Aoû 2011 - 14:40

Invité

Anonymous
Invité

No Salut à tous , ben oui elle est bete ma question: quelle différence notoire entre serie 5 et serie 6, à part le disque avant et les cadrans plastiques sur /6!!

Quelle est selon vous le modèle le plus fiable: 60/5;75/5 ;60/6; 75/6? Pour une utilisation régulière,astuces , betes noires etc...

Merci d'avance!!! :wink: :wink:

2Question bete Empty Re: Question bete Mar 23 Aoû 2011 - 16:44

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

sur les premières S5, le bras oscillant plus court. Sur la S5, le kick d'origine. Les commodos différents.

Les axes de culbuteurs montés sur roulements sur la S6, les caches latéraux en fibre, les corps de clignotants en plastique.

y a aussi marqué /6 à la place du /5.... doit y en avoir d'autres

A mon avis, une 75 est plus vaillante qu'une 60 même si je trouvais que la mienne marchait bien. Le frein à disque se gère mieux que le tambour, après dire que ca freine mieux...

Sinon au niveau fiabilité, ca se vaut mais je laisse les spécialistes s'exprimer

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4Question bete Empty Re: Question bete Mar 23 Aoû 2011 - 17:39

Invité

Anonymous
Invité

:laughing: :laughing: Merci les copains, donnez m'en plein, plein d'autres, j'en veux, j'en veux!!!

réglages spécifiques, vitesse(raisonnable de croisière) fragilité des éléments Suspect etc.....

La 5 je ne sais pas pourquoi reste un monument , la 6 en longévité et de part la cote de son aÏeulle ¨ne vaut elle pas le coup??? :gnii:

5Question bete Empty Re: Question bete Mar 23 Aoû 2011 - 18:15

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:s/5, boite 4
s/6, boite 5
ah ben oui au fait ! mais c'est parce que la /5 du père à une boite de /6.... A part ça, les moteurs, les performances, ce sont les mêmes, pareil pour la longévité

Pour la 60, je dirais vitesse de croisière 100-110

6Question bete Empty Re: Question bete Mer 24 Aoû 2011 - 11:07

vo van

vo van
En rodage
En rodage




La 5 je ne sais pas pourquoi reste un monument , la 6 en longévité et de part la cote de son aÏeulle ¨ne vaut elle pas le coup??? :gnii:
[/quote]


monument ??? OUI depuis 2005 pour les 5/6 mais en en 90 on preferait les serie 2 et maintenant c est au tour des serie 7
mis a part les 69s .90s ,100rs ,80GS ........qui sont devenus "mytiques" assez rapidement les autres modeles ont suivi le cours
en 90 on trouvait des s5 suivant l etat bon marché tandis que maintenant 30 ans apres ça devient plus rare et les prix suivent
plus de serie 2 ,moins en moins de s5 ..et de s6 reste les 7 et d ici 20 ans combien???
en 92 j achetais ma 600s5 2500frs et 1 en pieces pour 500frs ( que j ai revendu depuis peu chers).......et je vendais ma 80gs Pleur 12000 frs
avec le recul j aurais du tout stocker(speculer)
pour revenir au sujet les s6 ont etees tres peu produites (2ans) avant l arrivees des s7
elles restent semblabes au s5 mais adoptent le disque et un tableau de bord moins confu que sur les s5
surement d autres modifs mais cellesçi sont les+ " voyantes"
certaines pieces sont cheres , mais il me semble qu il et + aisé de remettre en route une s6
un phare compteur /comptetour complet de s5 c est hors de prix

7Question bete Empty Re: Question bete Jeu 25 Aoû 2011 - 16:41

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
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c'est 500€ chez BM....

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