Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contacteur point mort R65

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1contacteur point mort R65  Empty contacteur point mort R65 Ven 19 Aoû 2011 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
j ai changer mon contacteur de point mort (l'ancien avait les cosse casser) par le même modèle qui était monte
après remontage pas de voyant vert
la deuxième n a pas l air de passer ( sur la béquille en faisant tourner la roue seule la première passe)
je n ose pas faire un tour avec
je précise que j ai remplace le joint du contacteur par un cuivre beaucoup plus fin... est ce un problème.
a l aide !!!!

2contacteur point mort R65  Empty Re: contacteur point mort R65 Ven 19 Aoû 2011 - 10:57

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

T'as trouvé ta panne félicitations.

3contacteur point mort R65  Empty Re: contacteur point mort R65 Ven 19 Aoû 2011 - 11:04

Invité

Anonymous
Invité

ah c'est le joint donc ?

4contacteur point mort R65  Empty Re: contacteur point mort R65 Dim 21 Aoû 2011 - 11:16

Invité

Anonymous
Invité

donc je vient de remettre le bon joint
les vitesses passent bien
sauf que le voyant vert ne sallume que moteur eteind, c est le voyant huile qui s allume a la place Suspect

5contacteur point mort R65  Empty Re: contacteur point mort R65 Dim 21 Aoû 2011 - 17:04

mcfc

mcfc
Jeune pilote
Jeune pilote

une inversion entre le fils de pression d'huile et contacteur de point mort

http://www.ava-modelisme.com

6contacteur point mort R65  Empty Re: contacteur point mort R65 Dim 21 Aoû 2011 - 17:29

Invité

Anonymous
Invité

sur le petit conecteur ?
le mien etait en miette je penssai pas qu il y avait un sens

7contacteur point mort R65  Empty Re: contacteur point mort R65 Dim 21 Aoû 2011 - 21:10

Invité

Anonymous
Invité

resolu !!
c'etait donc bien a cause du joint et l'inversement des cosse a coté de la batterie
Merci beaucoup a tous les deux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum