Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contacteur de point mort capricieux !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contacteur de point mort capricieux !!! Empty Contacteur de point mort capricieux !!! Mar 24 Fév 2009 - 18:28

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut a tous, j'ai mon contacteur de point mort sur ma r100gs qui fonctionne quant il en a envi, j'ai vue ou il été posisionné et je pense que ce n'est pas de la tarte pour le changer, avez vous une idée pour faire au plus facile😕

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

peut-etre juste une histoire de mauvaise masse ou un cablage fragilisé par le temps Question

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui je pense comme toi j'ai remuer la cosse avec une pointe et sa c'est remis a fonctionner,mais le problème c'est que je n'arrive même pas a atteindre les cosses avec les doigts, pas du tout pratique cette histoire Crying or Very sad

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

en sortant l'axe de fixaton moteur arrière, tu peux ensuite sortir le tube qui t'empeche d'ateindre le témoin de point mort (le tube dans le quel passe cet axe, il n'est pas solidaire du carter, mais assez ajusté.

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

de toute facon, il faut que tu le débranches et tu connectes entre elles les deux fiches. si le voyant s'allume, c'est ton contacteur qui est flingué, sinon, remue un peu tes fils voir si ils ne sont pas coupés quelque part.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum