Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat d'un r80st de 1984

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1achat d'un r80st de 1984 Empty achat d'un r80st de 1984 Mer 17 Aoû 2011 - 8:47

la vendée

la vendée
Apprenti

bonjour a tous, ceux qui sont en vacance et tout les autres...moi, j'ai lâchement profité de la saison estivale pour faire des infidélités a mon vieux k75rt (qui vient tout de même de faire 2000km de montagne sans m'en vouloir...) J'ai trouvé un r80st qui, je pense devrait pouvoir m'aider, sans me ruiner, a soigner une nostalgie du flat. Si certain connaissent cette machine, leur avis sera le bien venu, n'ayant eu que des 80gs, je ne pense pas trouver une énorme différence, quoi que...on ne sait jamais, par avance merci de vos avis et bonne journée

2achat d'un r80st de 1984 Empty Re: achat d'un r80st de 1984 Jeu 18 Aoû 2011 - 8:41

vo van

vo van
En rodage
En rodage

salut
la st : la "super motard " avant gardiste de bmw des annees 82 -84
base de 80gs dont elle garde tout sauf la fourche et la roue avant
pas de succes au niveau des ventes surement du a l effet gs de l epoque d ou une mise sur le marche courte de 2 -3ans
en bref une gs de route
question
pourquoi d apres bmw on peut mettre du sans plombs dans la gs mais pas dans la st???

3achat d'un r80st de 1984 Empty Re: achat d'un r80st de 1984 Jeu 18 Aoû 2011 - 9:27

la vendée

la vendée
Apprenti

je ne connaissais pas cette nuance pour l'utilisation du sans plomb...elle est bonne celle là ! c'est pourtant la même motorisation, les même carbus etc...donc...ça doit faire partie des secrets de fabrication de bmw !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum