Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probléme d'éclairage 1150rt

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probléme d'éclairage 1150rt Empty probléme d'éclairage 1150rt Mar 9 Aoû - 13:41

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous, sur un 1150RT, j'ai un petit souci, le code ne fonctionnent plus j'ai penser logiquement à l'ampoule cramer, mais toujours rien, si par hasard la solution est connu je suis preneur. Question
- fusible ok
- pas d'alimentation sur la prise.
Merci

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde au niveau du commodo


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

probléme d'éclairage 1150rt Jura_218

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Long phare ok Question

Invité

Anonymous
Invité

oui les pleins phares sont ok et les appels aussi, j'ai le schéma électrique mais pas les code couleur des fils? et j'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je suis perplexe sur un prb au commodo de droite car c'est lui qui donne l'alim pour les phares (long et court)probléme d'éclairage 1150rt 52491



Tu es sur de ton ampoule Question ; continuité cable ok Question



pour le phare code c'est un (blanc/jaune) d'après le schéma élec.probléme d'éclairage 1150rt 34830

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai eu une panne semblable sur ma 850 RT.

Une cosse cramée au cul du support ampoule !

As tu vérifier si une cosse n'est pas barrée, mal serrée, mal enfoncée, ou un fil qui mal serti ?



Invité

Anonymous
Invité

Ouai, moi je vien juste de reparer le mien, c'etait la cosse marron du plein phare qui a chauffée, et donc ne tenais plus bien. Re pincage et hop ca remarche.

Invité

Anonymous
Invité

Probléme résolue :bien:

Alors la panne est du à une forte oxydation de la prise X9080 ( schéma électrique ), qui ce trouve sous l'araignée de pare brise, donc dépose de la face avant Suspect .
C'est la prise qui relie le commodo droit au faisceau avant de la moto.
Merci à tous

9probléme d'éclairage 1150rt Empty Schéma electrique R1150RT Lun 15 Aoû - 10:29

JOJO37

JOJO37
Apprenti

romsteack a écrit:oui les pleins phares sont ok et les appels aussi, j'ai le schéma électrique mais pas les code couleur des fils? et j'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet
Je dispose de toutes les informations concernant les couleurs des fils (car je possède la doc d'interconnexion electrique officielle BMW pour la R1150RT)
n'hésites pas si besoin.
JOJO37

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum