Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRINCEMENT sur r 1100 s

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GRINCEMENT sur r 1100 s Empty GRINCEMENT sur r 1100 s Jeu 4 Aoû 2011 - 19:57

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut voila depuis cette aprem j'ai un grincement quand je suis à l'arret quand je m'appuis sur la moto assis et que je me releve doucement , je n'arrive pas à décelé d'ou il vien quand je relache doucement la pression ça ralenti le grincement, je comprend pas.... merci de vos opinions!

2GRINCEMENT sur r 1100 s Empty Re: GRINCEMENT sur r 1100 s Jeu 4 Aoû 2011 - 21:11

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas de cailloux coincé entre le bras oscillant et le repose pied Question

3GRINCEMENT sur r 1100 s Empty Re: GRINCEMENT sur r 1100 s Jeu 4 Aoû 2011 - 21:14

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Une option sur les roulements d'articulation entre le pont et le bras oscillant

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

4GRINCEMENT sur r 1100 s Empty Re: GRINCEMENT sur r 1100 s Jeu 4 Aoû 2011 - 21:44

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

euh et ça coute chere ? les roulements ?

5GRINCEMENT sur r 1100 s Empty Re: GRINCEMENT sur r 1100 s Ven 5 Aoû 2011 - 0:36

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

jeje8719 a écrit:euh et ça coute chere ? les roulements ?
je dirais comme PAF LA BM ........+-150 chez le conce..sinon dans les 25 € pieces ht

6GRINCEMENT sur r 1100 s Empty Re: GRINCEMENT sur r 1100 s Sam 6 Aoû 2011 - 20:26

cyatho

cyatho
Apprenti

La mienne doit faire le même bruit, c'est agaçant mais ne pose pas de problème au roulage. Je n'ai pas encore eu le courage de m'y atteler.

slts

7GRINCEMENT sur r 1100 s Empty Re: GRINCEMENT sur r 1100 s Sam 6 Aoû 2011 - 21:57

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

cyatho a écrit:La mienne doit faire le même bruit, c'est agaçant mais ne pose pas de problème au roulage. Je n'ai pas encore eu le courage de m'y atteler.

slts


J'en connais un qui n'est pas arrivé chez le conces et en plus il a bouzillé son pneu aprés avoir roulé sur les morceaux de roulements qui s'étaient désintégrés. Je ne le nomerais pas, je pense qu'il va se manifester :laughing: :laughing:

donc ne tardes pas. :wink:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

8GRINCEMENT sur r 1100 s Empty Re: GRINCEMENT sur r 1100 s Dim 7 Aoû 2011 - 12:03

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:
cyatho a écrit:La mienne doit faire le même bruit, c'est agaçant mais ne pose pas de problème au roulage. Je n'ai pas encore eu le courage de m'y atteler.

slts


J'en connais un qui n'est pas arrivé chez le conces et en plus il a bouzillé son pneu aprés avoir roulé sur les morceaux de roulements qui s'étaient désintégrés. Je ne le nomerais pas, je pense qu'il va se manifester :laughing: :laughing:

donc ne tardes pas. :wink:
cher ami je tiens à te preciser qu au lieu d ecrire des c........s t as encore du travail dans la cuisine Twisted Evil Twisted Evil ..c etait pas sur les roulements que j ai crevé mais sur des debris metalliques en plein rond point ......de toute façon s etait inevitable ...y en avait sur toute la voie ......

9GRINCEMENT sur r 1100 s Empty Re: GRINCEMENT sur r 1100 s Dim 7 Aoû 2011 - 20:41

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

pompom a écrit:
paf la bm a écrit:


J'en connais un qui n'est pas arrivé chez le conces et en plus il a bouzillé son pneu aprés avoir roulé sur les morceaux de roulements qui s'étaient désintégrés. Je ne le nomerais pas, je pense qu'il va se manifester :laughing: :laughing:

donc ne tardes pas. :wink:
cher ami je tiens à te preciser qu au lieu d ecrire des c........s t as encore du travail dans la cuisine Twisted Evil Twisted Evil ..c etait pas sur les roulements que j ai crevé mais sur des debris metalliques en plein rond point ......de toute façon s etait inevitable ...y en avait sur toute la voie ......

Si tu disais pas des c....ies je ne répèterais pas de c....ies. :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:


http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

10GRINCEMENT sur r 1100 s Empty Re: GRINCEMENT sur r 1100 s Lun 8 Aoû 2011 - 19:08

cyatho

cyatho
Apprenti

paf la bm a écrit:
cyatho a écrit:La mienne doit faire le même bruit, c'est agaçant mais ne pose pas de problème au roulage. Je n'ai pas encore eu le courage de m'y atteler.

slts


J'en connais un qui n'est pas arrivé chez le conces et en plus il a bouzillé son pneu aprés avoir roulé sur les morceaux de roulements qui s'étaient désintégrés. Je ne le nomerais pas, je pense qu'il va se manifester :laughing: :laughing:

donc ne tardes pas. :wink:

J'ai juste démonté l'axe de fixation inférieur de l'amortisseur arrière, graissé et plus de bruit.

slts

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum