Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75RT - 1er défaut constaté

+4
nicolecler
st germain
BZH56
Vert Olive
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K75RT - 1er défaut constaté Empty K75RT - 1er défaut constaté Mer 3 Aoû 2011 - 5:30

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Depuis que j'ai cette moto, j'en suis très satisfait !
Mais je viens de constater un premier défaut : je n'ai plus de feu avant (uniquement veilleuse et plein-phare, mais plus de code) et je dois changer l'ampoule.
Et là, merci à Monsieur BMW !
Pour y accéder, par le côté, ou par le dessus en démontant la bulle, ou par les trous dans la partie inférieure du carénage, c'est vraiment pas aisé !

2K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mer 3 Aoû 2011 - 5:40

Invité

Anonymous
Invité

t'as pas pris la garantie? :laughing:

3K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mer 3 Aoû 2011 - 5:54

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Heureusement que si !
Serge va venir en Auvergne fin août.
Mais je vais peut-être changer l'ampoule avant quand même...

4K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mer 3 Aoû 2011 - 6:52

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Ampoule ou commodo, commence par l'ampoule pas facile effectivement a changer avec de grosses paluches !!!

5K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mer 3 Aoû 2011 - 6:55

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut Olivier, en mécanique, je suis pas un as mais pour cela je sais faire donc si besoin d'un coup de main je suis la !!!


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

6K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mer 3 Aoû 2011 - 7:10

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Moi je passe par la droite de la fourche, assis sur la moto, et ca vient quand même.

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

7K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mer 3 Aoû 2011 - 8:21

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut Olivier,
Si mes souvenirs sont bon l'ampoule est une Xtrem.
Tu a accès a l'ampoule par la droite du carénage.
Si l'ampoule est bonne regarde le comodo gauche.
L'appel de phare fonctionne ?.

8K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mer 3 Aoû 2011 - 10:33

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'ai essayé moi aussi de changer l'ampoule sans rien démonter, c'est long et très pénible alors que c'est si facile en enlevant la boite à gants (droite ou gauche) et en plus c'est plus rapide (seulement 5 vis à enlever)et le travail sera mieux fait (en particulier la remise en place du manchon en caoutchouc très pénible à fixer en passant la main sous le carénage).

9K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mer 3 Aoû 2011 - 17:40

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci à tous pour vos réponses :bien:

BM92 a écrit:... L'appel de phare fonctionne ?.
Oui, Claude, l'appel de phare ("plein-phare") fonctionne bien.
Comme le suggère Laurent, je vais essayer en dévissant une des boîtes à gants : ça doit laisser un peu plus de place pour y passer la main...

10K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mer 3 Aoû 2011 - 17:46

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

A la base le gros défaut du K75 c'est ... qu'ils manque un cylindre ... :siffle:

11K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mer 3 Aoû 2011 - 18:33

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

SEGAFREDO a écrit: A la base le gros défaut du K75 c'est ... qu'ils manque un cylindre ... :siffle:

Bien vu :laughing: mais sur la K100, le changement d'une simple ampoule ne doit pas être plus aisé...

12K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mer 3 Aoû 2011 - 20:29

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je ne m'en suis jamais relevé la nuit ... celà dit que n'ai pas les pognes de Hulk Hogan ...

13K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mer 3 Aoû 2011 - 23:07

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Vert Olive a écrit:Oui, Claude, l'appel de phare ("plein-phare") fonctionne bien.
Ok si l'appel de phare et le code-phare fonctionne alors regarde l'ampoule.
Vire le vide poche droit, c'est plus facile :bien:

14K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mar 9 Aoû 2011 - 18:38

erico78

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Perso je démonte la bulle ,plus facile a démonter et remonter et meilleure accessibilité pour changer l'ampoule

15K75RT - 1er défaut constaté Empty Re: K75RT - 1er défaut constaté Mar 9 Aoû 2011 - 18:47

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci, Erico.
Toshiboy me l'avait également conseillé mais je ne l'ai pas écouté Embarassed
J'ai démonté les vide-poches et garnitures de carénage d'un bloc, des 2 côtés, et j'ai pu passer les mains mais c'est étroit tout de même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum