Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comodos K1300

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

1 Comodos K1300 le Dim 31 Juil 2011 - 20:50

Pitchou29

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Rappel du premier message :

Depuis plus 1 an que je possède cette K1300GT les comodos on été remplacer a plusieurs reprise du a dysfonctionnement de l'un ou l'autre des interrupteurs.
Avec un peu de recul je constate qu'a chaque fois la panne arrive après stationnement de la moto au soleil!!!

Pour confirmer mes pensées je voudrais avoir l'avis des autres qui on supporter ce désagrément.

Dernière édition par Pitchou29 le Dim 31 Juil 2011 - 22:54, édité 1 fois

301 Re: Comodos K1300 le Jeu 15 Sep 2016 - 19:15

Alligator

En fait je n'ai eu que les problèmes rencontrés par la plupart d'entre nous, mais je les ai TOUS eus (joint spi, poignée gauche, puis droite, calage moteur en rétrogradant, etc) et à chaque fois ça m'est tombé dessus juste avant les vacances ou pendant les vacances quand les conss sont fermés. Si bien que depuis 4 ans je dois me passer de cette bécane pour les vacances. Et ça me gonfle d'autant plus que c'est la machine la plus aboutie techniquement (sauf la béquille latérale) et la plus agréable à utiliser que je connaisse. Mais prévoir une ballade d'une semaine sans savoir quand le pépin suivant va se produire, ça fait quand même réfléchir.

302 Re: Comodos K1300 le Jeu 15 Sep 2016 - 20:50

Pitchou29

Pilier de Forum
Pilier de Forum
C'est sans doute ma bonne étoile j'ai eu plusieurs soucis avec la mienne mais je n'ai jamais été bloquer et pourtant j'ai fait des voyages de plus de 6000 km a suivre. Peu être mon côté mécanicien dès que je sentait venir un défaut j'ai pourris la vie du cons. jusqu'il trouve la solution (le pauvre :wink: ).
Depuis le capteur de N a 50000 Km plus de problème. A si le suintement de l'émetteur d'embrayage qui commence... Elle a 77000 Km.

303 Re: Comodos K1300 le Sam 17 Sep 2016 - 18:45

Alligator

Au passage j'en profite pour un grand coup de chapeau à la concession Meras Evolution de Chalon sur Saône qui vient de me sortir avec brio de cette mauvaise expérience. D'une part la réparation a été faite en 48h, alors que ce garage croulait sous les demandes après 15 jours de fermeture, et d'autre part ils ont réussi à obtenir la prise en charge totale du comodo alors qu'au départ BM n'accordait que 50%. Certes il me reste la main d'œuvre, mais quand on me facture 15 mn pour cette intervention je ne trouve rien à redire sinon un grand MERCI :bien:

304 Re: Comodos K1300 le Sam 17 Sep 2016 - 19:43

Pitchou29

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Alligator a écrit:Au passage j'en profite pour un grand coup de chapeau à la concession Meras Evolution de Chalon sur Saône qui vient de me sortir avec brio de cette mauvaise expérience. D'une part la réparation a été faite en 48h, alors que ce garage croulait sous les demandes après 15 jours de fermeture, et d'autre part ils ont réussi à obtenir la prise en charge totale du comodo alors qu'au départ BM n'accordait que 50%. Certes il me reste la main d'œuvre, mais quand on me facture 15 mn pour cette intervention je ne trouve rien à redire sinon un grand MERCI :bien:

:bien:

305 Re: Comodos K1300 le Mar 20 Sep 2016 - 8:47

ookami

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Alligator a écrit:TOUS

Non, Alligator, je t'assure, pas tous...

306 Re: Comodos K1300 Aujourd'hui à 15:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7