Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement des plaquettes de frein...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement des plaquettes de frein... Empty Changement des plaquettes de frein... Sam 23 Juil 2011 - 18:26

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello les gars,

Dites, après avoir changé les plaquettes avant de titine, je me pose des question (oui je sais, j'aurai mieux fait de me les poser avant :wink: )

Bon, c'est pas la premiere fois que je change les plaquettes avant sur une becane (les arrieres étaient encore loin d'en avoir besoin) mais vu la complexité du systeme de freinage du K13 je me demandais si il y avait des précautions particulieres a prendre ou des choses supplémentaire a faire...

A, et je vous rassure, j'ai nettoyé les étriers et les pistons avant de les repousser grace aux anciennes plaquettes :bien:

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si ce n'est qu'un changement de plaquettes, qui apparemment a été fait dans les règles de l'art, je ne pense pas qu'il y ait autre chose à faire.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

po po pooooooooooooooooo ... pas si vite ... vu la simplicité des véhicules actuels ... as-tu informé l'odb que tu avais changé les plaquettes ? la roue est-elle au courant ? As-tu renseigné la poignée sur ce changement ? Le liquide de frein a-t-il accepté après référendum cette modification cruciale ? confused

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

SEGAFREDO a écrit: po po pooooooooooooooooo ... pas si vite ... vu la simplicité des véhicules actuels ... as-tu informé l'odb que tu avais changé les plaquettes ? la roue est-elle au courant ? As-tu renseigné la poignée sur ce changement ? Le liquide de frein a-t-il accepté après référendum cette modification cruciale ? confused

Kilékon... :laughing: :ptdr:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ca m'arrive parfois !!! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum