Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joint spy en une petite matinee

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1joint spy en une petite matinee  Empty joint spy en une petite matinee Jeu 21 Juil 2011 - 18:27

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien:

Suite au tuto de marcok et une fuite sur un spy de fourche grrrrrrrrrrrr et le déluge en ce moment sur la Btretagne :ptdr: et avec un peu de temps a cause de mon trou zouuuuuuuuuuuuu a l'attaque de la belle . Jamais fais ça les boules hihihihi Embarassed

Je monte madame sur le pont maison hihihi pratique
joint spy en une petite matinee  21072010

je démonte un peu tout hihihihi dans l'ordre clown
joint spy en une petite matinee  21072011
Restons calme ya le tuto hihihih mais bon j'ai les boules
joint spy en une petite matinee  21072012
ok super un foureau
joint spy en une petite matinee  21072013
vidange démontage remontage
joint spy en une petite matinee  21072014
Surprised j'y arrive hihihihi
joint spy en une petite matinee  21072015
ya des traces d'un passage d'un bourrin au tournevis et la bague de blocage avant le circlips a ete mal monteet une autre a l'envers grrrrrrrrr merçi la revue technique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref j'arrive a rattrape le coup
joint spy en une petite matinee  21072016
Le 2 nickel ras je remonte :Cool:
Drole de la voir comme ça la belle :wink:
joint spy en une petite matinee  21072017
zouuuuuuuuuuuuuuuu fini :bien:
joint spy en une petite matinee  21072018

Encore merçi a ce super forummmmmmmmmm grace a lui on ose hihihihi Bisouuuuuuuuuuuuuu gazouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Surprised




2joint spy en une petite matinee  Empty Re: joint spy en une petite matinee Ven 22 Juil 2011 - 13:49

Invité

Anonymous
Invité

joint spy en une petite matinee  550381
Même pas peur joint spy en une petite matinee  99750.
Maintenant que tu sais faire ......suis pas loin joint spy en une petite matinee  34830

3joint spy en une petite matinee  Empty Re: joint spy en une petite matinee Ven 22 Juil 2011 - 15:33

Invité

Anonymous
Invité

suis jaloux........de ton beau garage joint spy en une petite matinee  550381

4joint spy en une petite matinee  Empty Re: joint spy en une petite matinee Ven 22 Juil 2011 - 15:41

Boys

Boys
Jeune padawan
Jeune padawan

korben94 a écrit:suis jaloux........de ton beau garage joint spy en une petite matinee  550381

+1 Nickel le garage !!! joint spy en une petite matinee  550381
La mob...booofff....
Naaaannnn j'plaisante !!!joint spy en une petite matinee  855560
Bon boulot !
joint spy en une petite matinee  60767

5joint spy en une petite matinee  Empty Re: joint spy en une petite matinee Ven 22 Juil 2011 - 15:57

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

t'a pas fait les 2 cotés ?

6joint spy en une petite matinee  Empty Re: joint spy en une petite matinee Ven 22 Juil 2011 - 16:08

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

popov1100 a écrit:t'a pas fait les 2 cotés ?

sisi mais j'allais pas mettre toutes les photos :wink: en regardant dans le carnet j'ai vu que l'erreur que j'ai trouve a ete faite dans une concession bmw grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

7joint spy en une petite matinee  Empty Re: joint spy en une petite matinee Ven 22 Juil 2011 - 16:17

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

korben94 a écrit:suis jaloux........de ton beau garage joint spy en une petite matinee  550381

Je viens juste de le finir Surprised

8joint spy en une petite matinee  Empty Re: joint spy en une petite matinee Sam 23 Juil 2011 - 12:15

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

manque plus que le tuto pour nous filer les plans de ton pont a ciseauxjoint spy en une petite matinee  962374

9joint spy en une petite matinee  Empty Re: joint spy en une petite matinee Sam 23 Juil 2011 - 12:57

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien: je vais regarder si j'ai garde les plans hihihihi :wink:

10joint spy en une petite matinee  Empty Re: joint spy en une petite matinee Sam 23 Juil 2011 - 16:23

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Eldiablo2 a écrit:en regardant dans le carnet j'ai vu que l'erreur que j'ai trouve a ete faite dans une concession bmw grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donne nous l'adresse pour qu'on y aille pas :laughing:

http://www.bmwk1.org

11joint spy en une petite matinee  Empty Re: joint spy en une petite matinee Sam 23 Juil 2011 - 16:33

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

DirtyF a écrit:
Eldiablo2 a écrit:en regardant dans le carnet j'ai vu que l'erreur que j'ai trouve a ete faite dans une concession bmw grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donne nous l'adresse pour qu'on y aille pas :laughing:

Dans le 14 clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum