Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos du filtre à essence (K75RT) ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,
Une question à ceux qui s'y connaissent. Je dois changer mon filtre à essence sur ma K75RT et je suis allé chez BMW pour me renseigner du prix.. plus de 22,00 euros !! A propos du filtre à essence (K75RT) ® 719802 Je voulais donc savoir si il était possible de monter un filtre à essence voiture, donc d'un prix plus raisonnable sur ma moto.. Je pensais à un filtre de 205 essence (environ 3 ou 4 euros ...). A propos du filtre à essence (K75RT) ® 341763
Si quelqu'un connait la réponse et peut m'expliquer si il existe une différence de débit par exemple.
Merci à tous, Thierry A propos du filtre à essence (K75RT) ® 34830

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hors réseau BM, les filtres Mahle valent entre 14 et 15 en Allemagne chez Sienbenrok par ex. Mais si tu rajoute le prix du port.... Sinon tu peux faire le tour des motocistes multimarques pour en avoir à 2 ou 3 € de plus, mais ça te coutera un plein. Dernière solution:Tu peux aussi laisser ta moto au garage, elle te coutera pas un rond!!

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tidup87 a écrit:Bonjour,
Une question à ceux qui s'y connaissent. Je dois changer mon filtre à essence sur ma K75RT et je suis allé chez BMW pour me renseigner du prix.. plus de 22,00 euros !! Shocked
Ramené au nombre de kms effectués avec un filtre, ce n'est à mon avis pas une "économie" à faire.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

jc f @ a écrit:Ramené au nombre de kms effectués avec un filtre, ce n'est à mon avis pas une "économie" à faire.
Un filtre a essence te fait 2 a 3 ans.
Ne t'embete pas a vouloir faire de petite economies la-dessus.

Invité

Anonymous
Invité

jc f @ a écrit:
Tidup87 a écrit:Bonjour,
Une question à ceux qui s'y connaissent. Je dois changer mon filtre à essence sur ma K75RT et je suis allé chez BMW pour me renseigner du prix.. plus de 22,00 euros !! Shocked
Ramené au nombre de kms effectués avec un filtre, ce n'est à mon avis pas une "économie" à faire.
le mien a fait 120 000 kms , donc tu vois rapport prix/kms ca reste tres raisonnable
mais un certain sbm , pour ne pas le citer, m'a traité de " gros degeulasse" je sais pas pourquoi lol! lol!

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

abarthh a écrit:
jc f @ a écrit:
Tidup87 a écrit:Bonjour,
Une question à ceux qui s'y connaissent. Je dois changer mon filtre à essence sur ma K75RT et je suis allé chez BMW pour me renseigner du prix.. plus de 22,00 euros !! Shocked
Ramené au nombre de kms effectués avec un filtre, ce n'est à mon avis pas une "économie" à faire.
le mien a fait 120 000 kms , donc tu vois rapport prix/kms ca reste tres raisonnable
mais un certain sbm , pour ne pas le citer, m'a traité de " gros degeulasse" je sais pas pourquoi lol! lol!

COMME NEUF , JUSTE EN FIN DE GARANTIE

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
abarthh a écrit:
jc f @ a écrit:
Tidup87 a écrit:Bonjour,
Une question à ceux qui s'y connaissent. Je dois changer mon filtre à essence sur ma K75RT et je suis allé chez BMW pour me renseigner du prix.. plus de 22,00 euros !! Shocked
Ramené au nombre de kms effectués avec un filtre, ce n'est à mon avis pas une "économie" à faire.
le mien a fait 120 000 kms , donc tu vois rapport prix/kms ca reste tres raisonnable
mais un certain sbm , pour ne pas le citer, m'a traité de " gros degeulasse" je sais pas pourquoi lol! lol!

COMME NEUF , JUSTE EN FIN DE GARANTIE
je me tate pour le mettre sur ebay :wink:

8A propos du filtre à essence (K75RT) ® Empty Merci à tous Lun 6 Aoû 2007 - 16:43

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Ok merci pour vos infos :bien: je vais donc payer le juste prix ... la tranquillité ,elle, n'en a pas.
Thierry

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum