Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre avis sur R100R ??

+11
VA2OR
Flat-man
rv40
calendos
theflat
Oggy
Titi37
vo van
marcelthebiker
Napo
Hubert03
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1votre avis sur R100R ?? - Page 2 Empty votre avis sur R100R ?? Mer 13 Juil 2011 - 21:15

Hubert03

avatar
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Bonjour

Envie d'acheter une R100R

je serais content de lire votre avis sur cette machine

Merci

Hubert :gnii:


51votre avis sur R100R ?? - Page 2 Empty Re: votre avis sur R100R ?? Mer 21 Sep 2011 - 20:51

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Même modèle que vo van pour moi 75000km avec juste en plus des renforts de cadre de chez Sabater à Toulouse pour ceux qui connaissent, l’Auvergne ce serait une idée çà :bien:

52votre avis sur R100R ?? - Page 2 Empty Re: votre avis sur R100R ?? Jeu 22 Sep 2011 - 7:44

Invité

Anonymous
Invité

c'est un peu hors sujet, mais tout de même...Ce que vous dites de bien du R100R me rappelle ce que je pense de mon bon vieux R80 ... c'est peut être une option à étudier ... un peu moins puissant ( si on peut parler de puissance pour nos vieux flats) mais qui tire plus court et de ce fait qui est un peu plus jou :devil: eur , un peu comme le K75 par rapport au K100 pour ceux qui connaissent.

53votre avis sur R100R ?? - Page 2 Empty Re: votre avis sur R100R ?? Jeu 22 Sep 2011 - 13:32

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Hubert03 a écrit:Merci à tous de vos conseils !

j'ai acheté ma R100R

Enchanté !

Hubert :bien:


Content pour toi, :bien: Même si pour moi cela reste une vieille moto :Cool:

On s'est peut-être déjà croisé, je suis né à moulins (vécu sur Yzeure) jusqu'à mes 20 ans environ...

Didier LEBRUN, Lycée Banville, volley ball, motos, le grand jus... une autre époque, enfin tout çà quoi! : pas grand chose de constructif a cet age !!!
Bof guère beaucoup plus aujourd'hui ! mais ailleurs Smile

On se recroisera peut-être...

flower flower


54votre avis sur R100R ?? - Page 2 Empty Re: votre avis sur R100R ?? Ven 23 Sep 2011 - 17:50

arverne06

avatar
Apprenti

Réponse a RV 40 sur le montage d'un top case sur r100r.
J'ai longtemps cherché, rien d'adaptable, alors j'ai bricolé.
Je suis allé voir un ferronnier motard pour lui exposer mon problème, car Madame voulait un appui pour son dos.
Il m'a confectionné une platine accrochée sur le bout du cadre arrière, sans percer ce cadre ( je tenais a l'integrité de ma machine).
J'ai acheté d'occas un petit top case rond (1 casque) MBK dont j'ai fait repeindre le couvercle en noir mat satiné.
Acheté un coussinet dorsal que j'ai vissé, et fixé le top case sur la platine avec plaques de fer, posé un logo metallique au sommet du top case, et madame est contente............
Je suis d'accord avec vous tous, c'est une super machine d'une souplesse et d'une stabilité étonnante..... : :bien:

55votre avis sur R100R ?? - Page 2 Empty Re: votre avis sur R100R ?? Ven 23 Sep 2011 - 19:12

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

averne06 on peut dire que madame est gâtée :fleur3: moi la mienne se passera du top case silent

56votre avis sur R100R ?? - Page 2 Empty Re: votre avis sur R100R ?? Dim 9 Oct 2011 - 9:43

VA2OR

VA2OR
En rodage
En rodage

Voici ma R100R, modèle 91, acheté en 2009, elle a actuellement 80000 kms au compteur et elle est en attente de quelques modifs...

votre avis sur R100R ?? - Page 2 Dsc02210

57votre avis sur R100R ?? - Page 2 Empty Re: votre avis sur R100R ?? Dim 9 Oct 2011 - 9:55

Hubert03

avatar
En rodage
En rodage

superbe !

attention au sel pour la corrosion !

Bonne route

Hubert

58votre avis sur R100R ?? - Page 2 Empty Re: votre avis sur R100R ?? Mer 26 Sep 2012 - 23:02

chacha

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

theflat a écrit:Combien sommes nous à posséder ce modèle ?... je commence :

une édition spéciale de 93, .......

bonjour
et bien un de plus, depuis deux jours, un modèle 93 édition spéciale avec 42000km d'origine, ( certifié et visible) acheté grâce au coin coin, et un contact ultra rapide. Un papy qui s'en séparé dans la douleur, il l'avait depuis 12 ans, en ayant fait 32000 km seulement avec. La moto super super propre, toute d'origine, sauf une bulle secdem un peu modifiée.
Je n'ai fait que 100 km aujourd'hui avec, mais quelle joie, moi qui vient d'une 80rt, et avant 1150rs, gs, k100, K75..... je crois que j'ai trouvé de quoi rester fidèle quelques temps.
En plus le prix de vente était plus que raisonnable, mais il fallait aller vite car le téléphone sonnait (3200 euros) Smile

Ca doit donc en faire deux, dans le 03 avec celle d'hubert03, j'ai vite changé la carte grise, pour que mon rêve ne soit pas arrêté..... et demain c'est reparti pour quelques kilomètres sur les routes du bourbonnais.

A bientôt avec des photos.

59votre avis sur R100R ?? - Page 2 Empty Re: votre avis sur R100R ?? Jeu 27 Sep 2012 - 7:58

Hubert03

avatar
En rodage
En rodage


Bon choix , l'ami !

toujours enchanté de la mienne ( panne momentanée : batterie )

On les met côte à côte quand on peut dans l'Allier ? ( suis à Bourbon l'Archambault )

A bientôt

Hubert

60votre avis sur R100R ?? - Page 2 Empty Re: votre avis sur R100R ?? Jeu 27 Sep 2012 - 8:14

Invité

Anonymous
Invité

Quoi? il y a encore des fous pour rouler sans ABS ESP ESA régulateur de vitesse et autre détecteur d'envie de pisser????? :ptdr: :ptdr:

61votre avis sur R100R ?? - Page 2 Empty Re: votre avis sur R100R ?? Dim 25 Sep 2016 - 8:41

sitelle

avatar
Apprenti

Bonjour les amis rouleurs à deux soupapes,
J'aimerai bien mettre la main sur le manuel d'entretien (en français) de la R100R Classic de 1994 que je viens d'acheter; la RMT en plus serait la cerise sur le gâteau.
J'ai trouvé sur le forum une intervention de STEW qui disait l'avoir.
Merci pour les infos.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum