Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrét a chaud et plein fait !!!

+3
ALAIN
jean-louis
K-Owner
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Arrét a chaud et plein fait !!! Jeu 7 Juil 2011 - 21:12

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir
j'ai un r 1150 rt
et un problème que je n'arrive a a résoudre !!
Mon BM s'arrête ( com une panne d'essence ) en plus l'impression qu'il sens l'essence
a chaud et quand le plein est fait !!
il faut attendre sans rien faire que le moteur refroidisse pour qu'il reparte sur 20 a 30 km !!!
je viens de changer le filtre a essence le filtre a air et bougies !!!
je ne trouve pas la panne !!
j'appel au secours
Merci d'avance

2Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Jeu 7 Juil 2011 - 23:00

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

J'ai déplacé ton post, sinon tu n'aurais eu aucune réponse... :wink:

As-tu pensé à la mise à l'air du réservoir ?


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Arrét  a chaud et plein fait !!! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

3Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Jeu 7 Juil 2011 - 23:23

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...capteur à effet hall défectueux...? combien de kilomètres ?

4Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Ven 8 Juil 2011 - 8:24

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'avoir mi au bon endroit !!
oui pour la mise a air et même chose !!
le capteur ce trouve ou ?
et elle a 100003 km

5Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Ven 8 Juil 2011 - 8:45

ALAIN

avatar
En rodage
En rodage

salut
je me rapelle pas trop mais le filtre a essece a peut etre un sens ,sinon une durite d air coinçée ,ou la fiche de la sonde qui est je crois sur le couvercle du filtre a air sur ce modele là

6Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Ven 8 Juil 2011 - 9:11

Invité

Anonymous
Invité

OK ok je vais regarder ca !!
pour le filtre mi dans le bon sens !!!
pour le reste je vais regarder !!

7Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Ven 8 Juil 2011 - 9:12

Invité

Anonymous
Invité

J'dirais filtre à essence en 1er et mise à l'air du réservoir en 2ème. :wink:
Et enfin capteur à effet hall, mais en dernier, vues les opérations qui ont été faites sur la machine avant la panne.
Alors pour le filtre à essence, oui il y a un sens repéré par une flèche. et les collier doivent être parfaitement serrés,il ne doit y avoir aucune fuite
sinon l'essence arrive mal et ça merdouille.
Pour la mise à l'air, quand la panne se produit, il suffit d'ouvrir le bouchon du résé, si tu entends un bruit d'aspiration, c'est que la durite de mise à l'air est bouchée.
Quand tu as changé le filtre à essence tu as forcément déposé le réservoir. Et donc tu as du le remettre en place en prenant garde de ne pas coincer les durites de trop plein et de mise à l'air qui partent de la trappe d’accès à la pompe et au filtre à essence. Vérifie de ce coté là que tout est bien libre et pas pincé, notamment au niveau de la grosse vis de fixation en bas du réservoir. :wink:

8Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Ven 8 Juil 2011 - 9:27

Invité

Anonymous
Invité

Oui mais elle le faisait avant de changer tout cela !!
et avant que je démonte
du jour au l'an demain !!
je vais passer chez bm acheter un capteur a effet hall
aprés je ne s'ai plus quoi faire
en plus pas trop mécanique !!
moi qui voulais partir avec pour les vacances fin de semaine prochaine ( 14 juillet ) s'est mort !!

9Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Ven 8 Juil 2011 - 9:45

Invité

Anonymous
Invité

Michel 60 a écrit:Oui mais elle le faisait avant de changer tout cela !!
et avant que je démonte
du jour au l'an demain !!

je vais passer chez bm acheter un capteur a effet hall
aprés je ne s'ai plus quoi faire
en plus pas trop mécanique !!
moi qui voulais partir avec pour les vacances fin de semaine prochaine ( 14 juillet ) s'est mort !!

T'aurais peut-être pu le dire avant Suspect

10Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Ven 8 Juil 2011 - 9:51

Invité

Anonymous
Invité

Dire quoi avant ?

11Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Ven 8 Juil 2011 - 9:52

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai précisé sur mon 1er post !!!

12Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Ven 8 Juil 2011 - 10:04

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Michel 60 a écrit:
je vais passer chez bm acheter un capteur a effet hall

la pièce coute dans les 300 €


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Arrét  a chaud et plein fait !!! Jura_218

13Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Ven 8 Juil 2011 - 17:43

Invité

Anonymous
Invité

j'ai peut être trouvé !!
entre le bouchon de réservoir et le réservoir lui même le joint est défectueux !!
quand je la lave l'eau s'infiltre dedans et ce qui causerais cette arrêt !!
affaire a suivre !!
vous dit koi des que fait !!

14Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Ven 8 Juil 2011 - 19:44

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Flat-Yourself a écrit: T'aurais peut-être pu le dire avant Suspect
Du calme papy, du calme :laughing: :laughing:

15Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Lun 11 Juil 2011 - 10:40

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Freddy29 a écrit:
Michel 60 a écrit:
je vais passer chez bm acheter un capteur a effet hall

la pièce coute dans les 300 €

54 euros juste les capteur chez flat mania :wink:
http://www.flat-mania.com/adaptable/hall_sensor-c-251_324.html

16Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Lun 11 Juil 2011 - 10:57

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

marcotwin a écrit:
Freddy29 a écrit:

la pièce coute dans les 300 €

54 euros juste les capteur chez flat mania :wink:
http://www.flat-mania.com/adaptable/hall_sensor-c-251_324.html

LE capteur pas les 2 ce qui fait encore le double du tarif Farnell. Et ne pas oublier qu'il faut se les changer soit même........

La meilleure adresses pour un produit tout aussi fiable que les Honeywell d'origine c'est là

17Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Mar 12 Juil 2011 - 13:40

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

K'wet a écrit:
marcotwin a écrit:

54 euros juste les capteur chez flat mania :wink:
http://www.flat-mania.com/adaptable/hall_sensor-c-251_324.html

LE capteur pas les 2 ce qui fait encore le double du tarif Farnell. Et ne pas oublier qu'il faut se les changer soit même........

La meilleure adresses pour un produit tout aussi fiable que les Honeywell d'origine c'est là

:gnii: non,non.c'est pour le jeu de deux capteur.je leurs est envoyer un email,et ils m'ont confirmer.

18Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Mar 12 Juil 2011 - 14:10

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

marcotwin a écrit:

:gnii: non,non.c'est pour le jeu de deux capteur.je leurs est envoyer un email,et ils m'ont confirmer.

OK je n'ai pas bien lu et c'est tant mieux finalement :bien:

19Arrét  a chaud et plein fait !!! Empty Re: Arrét a chaud et plein fait !!! Mar 12 Juil 2011 - 22:19

marcotwin

marcotwin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

par contre K'wet pour un produit tout aussi fiable que les Honeywell,ça pourrait etre interressant.mais c'est tout en english,je comprend rien.si tu avait le lien direct pour tomber sur le bon ,se serrait bien. Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum