Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grosse fuite pont arrière K1200LT 99

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1grosse fuite pont arrière K1200LT 99 Empty grosse fuite pont arrière K1200LT 99 Ven 01 Juil 2011, 05:57

runabout

runabout
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour je viens d'avoir une grosse fuite au niveau de mont cardan. de l'huile grisâtre coule au niveau de l'étrier de frein arrière et biensur la roue est repeinte ainsi que le carénage arrière.

je me suis laissé dire qu'il y avait un gros joint spy entre la roue et le cardan et que la fuite viendrait de là.

avez vous d'autres idées ?

merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

La fuite peut venir soit coté pont => voir si le niveau a baissé sur le pont, mais elle peu venir aussi coté boite. Cela se voit au niveau du pont, car si l'huile de pont est au bon niveau niveau, c'est donc la boite qui fuit. Parait que c'est congénitale sur les baleine pour le spi de boite ....

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est très probablement le joint spi de sortie de pont qui est HS, attention acr il y a très peu d'huile dans le pont, donc réparation impérative


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

grosse fuite pont arrière K1200LT 99 Jura_218

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ben oui il faut un verre d'huile

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

grosse fuite pont arrière K1200LT 99 Panne_10

D'après un internaute, voilà le résultat de ce qui arrive quand on insiste lourdement avec un roulement AR mort ...

runabout

runabout
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour et merci pour vos réponses.
donc cet après midi j'ai déposé ma K dans le garage près de chez moi super sympa l'équipe, bon accueil, bons conseilles et à l'écoute. en plus ils sont un petit bouclare comme j'aime ou ils savent encore à dire bonjour et au revoir sans faire la tronche. et surtout sans vouloir forcer la main du pauvre gars comme moi qui roule en BMW , pas pour la frime ou mon statu social mais plus pour ne pas avoir de problèmes en prenant de la mécanique allemande.

maintenant pour ma K12lt ça devrait être juste le roulement de roue qui à lâché et à coupé le joint spy.

je vous tiens au jus pour les réparations et le tarif. si vous voulez savoir le nom du mag je peux le donner en MP car je pense que la pub est interdite sur le site.

Invité

Anonymous
Invité

runabout a écrit:bonjour et merci pour vos réponses.
donc cet après midi j'ai déposé ma K dans le garage près de chez moi super sympa l'équipe, bon accueil, bons conseilles et à l'écoute. en plus ils sont un petit bouclare comme j'aime ou ils savent encore à dire bonjour et au revoir sans faire la tronche. et surtout sans vouloir forcer la main du pauvre gars comme moi qui roule en BMW , pas pour la frime ou mon statu social mais plus pour ne pas avoir de problèmes en prenant de la mécanique allemande.

maintenant pour ma K12lt ça devrait être juste le roulement de roue qui à lâché et à coupé le joint spy.

je vous tiens au jus pour les réparations et le tarif. si vous voulez savoir le nom du mag je peux le donner en MP car je pense que la pub est interdite sur le site.

Salut. J'ai rencontré le même problème que toi sur mon R 850 RT acheté le 21 juin. Moto garantie 3 mois ( heureusement ) Le roulement a cassé net et a du cout perforé le joint spy. Cela c'est passé 13 jours après avoir eu ma bécane. Sa craint quand même, surtout qu'une grosse révision avait été faite. mais il parait que cela arrive quand une bécane ne tourne pas depuis un moment. Après les réparations sur ce plan je pense être tranquille pendant un bon moment. J'espère que ton problème a été solutionné. Salutations motardes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum