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distribution K100 RS1

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1distribution K100 RS1 Empty distribution K100 RS1 Mar 28 Juin 2011 - 15:00

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
je souhaiterais faire la distribution .
je pense pas devoir tout acheter.
Peut-on faire l'impasse sur certaines pièces ?
Je pense acheter la chaine, les deux pignons crantés, rail de guidage, glissieres et le tendeur.
Soit 230 euros de pièces chez BMW
Y'a t'il quelques de plus a faire , au niveau des joints à changer ( carter distribution , couvre culasse ou autre )
merci

2distribution K100 RS1 Empty Re: distribution K100 RS1 Mar 28 Juin 2011 - 18:47

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les 2 pignons et le tendeur doivent être bon , tu peux en faire l'économie , en principe il te faut en plus le joint de sortie de vilbrequin qui va à l'effet hall
Elle n'a que 92000kms, et la distri fait du bruit ???


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distribution K100 RS1 Jura_218

3distribution K100 RS1 Empty Re: distribution K100 RS1 Mer 29 Juin 2011 - 2:03

Invité

Anonymous
Invité

Non pas de bruit particulier, ( de légères vibrations à bas regime quand on est pas dans les tour , peut etre carenage ou autre ) mais n'ayant pas l'historique de la bete je pense que dans le doute se serait bien de la faire vers 100 000 KMS
Elle approche des 98 000 KMS. Et si je prends pas les pignons et tendeur , un peu plus de 120 euros à mettre , c'est pas la mer ( ou l'amer ) à boire et pour la revente peu être un plus .
merci de ta réponse .

4distribution K100 RS1 Empty Re: distribution K100 RS1 Mer 29 Juin 2011 - 7:19

Invité

Anonymous
Invité

si la distri ne fait pas de bruit, aucune raison de la changer

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