Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

meme pot akrapovic pour 1200ST et 1200R?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1meme pot akrapovic pour 1200ST et 1200R? Empty meme pot akrapovic pour 1200ST et 1200R? Jeu 23 Juin 2011 - 21:10

sb02

sb02
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous
je regarde des petites annonces pour mettre un pot akrapovic sur ma 1200ST. Est-ce que c'est le meme modele que pour la 1200R? est-ce qu'il y a plusieurs modèles et qu'il faut faire attention avant de l'acheter?

Et coté "son", vous en pensez quoi? sachant que ce qui m'interesse ce n'est pas de reveiller tout le quartier en partant bosser le matin, mais plutôt d'avoir un bruit plus sympa que le pot d'origine.

Est-ce que quelqu'un en a monté un sur sa ST et serait d'accord pour que je passe voir ce que ça donne? (j'habite dans l'Aisne, du coté de ST QUENTIN)

Merci pour vos réponses

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour la ST c'est le même que pour la RT, pas la R.

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour,

effectivement c'est les même que pour la RT mais pas la R (fixation et hauteur différentes).

Pour le son, les akra sont les mieux, c'est à dire bruit trrès acceptable à bas régime et un joli son à haut régime, le seul problème: le prix!

perso j'ai mis un rémus acheté d'occas sur le bon coin, et très satisfait pour le tarif.

rs 25

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

moi j'en ai un d'akra sur ma st (2 eme main)
le son ? bof ? question toute personnelle
il m'impressionnait au début (sortant du bruit d'aspirateur de ma rs) mais maintenant je n'y fait plus attention
je trouve que sur une gs par exemple il fait plus de bruit

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Lazer est un autre choix avec un bon rapport qualité/prix.

Sonorité plus agréable mais pas assourdissante, prix modéré par rapport à Akra ou origine.

Poids et gabarit moindre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum