Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

haut parleur sur K1200LT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1haut parleur sur K1200LT Empty haut parleur sur K1200LT Lun 4 Avr 2011 - 21:14

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que sur mon k12 lt j'ai mon hp arrière gauche qui ne fonctionne plus. Il me semble avoir vu qu'il y avait une prise de connexion sous la selle. Avant de devoir démonter lle hp, pouvez vous me dire si j'ai un moyen de le tester.
tafume

2haut parleur sur K1200LT Empty Re: haut parleur sur K1200LT Mar 5 Avr 2011 - 17:31

Marsotho

Marsotho
Jeune padawan
Jeune padawan

Pas sous la selle, mais le connecteur se trouve sous le cache réservoir à gauche de la radio.
Pour vérifier toutes tes connexions, il te faut démonter le carénage avant et sortir l'autoradio car dessous il y des fils.
Une petite matinée en somme avec un peu de nettoyage aussi...

Bon courage mais tu verras on s'y fait à demonter le tupperware !

3haut parleur sur K1200LT Empty Re: haut parleur sur K1200LT Mar 5 Avr 2011 - 19:26

Invité

Anonymous
Invité

Bon je vois que l'affaire ne va pas se faire tout de suite mais je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Merci

4haut parleur sur K1200LT Empty Re: haut parleur sur K1200LT Mar 5 Avr 2011 - 20:31

k12man

k12man
En rodage
En rodage

bonsoir pépère: tiens un moto radio qui lâche;1 de plus,ne soit pas triste ont y est tous passer,j'ai vu sur M6 dimanche soir que les appareilles électronique était souvent réparable même les téléviseur lcd, pour une somme modique,il faut trouvé la bonne personne qui fera;la réparation,pas facile je sais mais patience;@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum