Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blem sur r1150rt attelé HELP URGENT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blem sur r1150rt attelé HELP URGENT Empty Blem sur r1150rt attelé HELP URGENT Jeu 16 Juin 2011 - 9:10

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Un copain doté d'un rare side attelé à une R1150rt et qui se dévoue pour la journée à la fondation anne de gaulle (cette année le 18 juin) m'envoie cette description:


"ma moto pétarade dans les échappements quand je coupe les gaz. Le ralenti a du mal a tenir a froid. Les 4 bougies plus un antiparasites cote gauche ont été changés. il n'y avait plus d'allumage ce sont eux qui font offices de bobine."

Qu'en pensez-vous?



Dernière édition par Her12r le Jeu 16 Juin 2011 - 9:59, édité 1 fois

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

salut

en partant su principe que l'allumage est nickel maintenant

verifier qu'il n'y a pas de prise d'air a la jonction collecteur echappement (sous le pied droit)
verifer jeu de soupape
nettoyer les vis de synchro ralenti (grosse vis en laiton)
refaire une synchro
si ca pete encore, le tps (capteur sur le papillon gauche) est peu etre a regler
(rappel ne jamais toucher aux vis de butée des papillions, tres important)

si ca ne va toujours pas, refaire un reglage des papillon, mais c'est en dernier recour uniquement


combien de kilometre, de quand date la derniere revision?

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci

je transmets

4Blem sur r1150rt attelé HELP URGENT Empty Re: Blem sur r1150rt attelé HELP URGENT Jeu 16 Juin 2011 - 13:16

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

autre retour


Y'aurait pas un cable de gaz de déboité coté boitiers d'injection. Je sais ça parait con mais des fois.......
Le gros flat quand il pete comme ça dans les pots c'est symptomatique d'une désynchro. D'où ma question sur les cables.


réponse sidecariste

"le mécano m'a dit que l'injection fonctionnait bien après l'avoir passé à la valise B M W "

retour

"Tu n'as pas besoin de la valise pour vérifier qu'un câble est déboité ou pas. C'est une burne le mécano. Et c'est pas avec la valise que tu fais une synchro!!
J'ai vu qu'il y avait une bobine crayon de changée.
Il faudrait les inverser pour voir si le problème perdure. Manifestement il y a un des cylindre qui donne moins bien. Les bobines crayons sont très fragiles. Si l'une des 2 a claqué, l'autre peut suivre ou a peut-être même claquer également."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum