Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

distribution Funduro

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1distribution Funduro Empty distribution Funduro Lun 30 Mai 2011 - 17:41

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous
:gnii:
besoin d'un retour d’expérience....quand doit-on changer la chaine de distrib.?????
doit-on changer que la chaine, ou plus ,...sachant que la belle totalise 75000 kms
remerciements

2distribution Funduro Empty Re: distribution Funduro Lun 30 Mai 2011 - 21:31

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sur la ST même kilométrage, et je ne me pose pas de questions


_____________________________
distribution Funduro Mousta10 distribution Funduro Idf10distribution Funduro Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3distribution Funduro Empty Re: distribution Funduro Mar 31 Mai 2011 - 8:03

Invité

Anonymous
Invité

Merci Sweety
Ta réponse est à double sens?? "je ne me pose pas de question".....je change rapide...ou j'ai le temps!!
ayant entendu tout et son contraire à ce sujet????
il est vrai qu'à froid....ça cliquette un peu!!! mais bon! j'avais demandé au cons ce que BMW disait à ce sujet...."pas d’indication particulière"
merci

4distribution Funduro Empty Re: distribution Funduro Mar 31 Mai 2011 - 9:30

Invité

Anonymous
Invité

Il veut dire, tout comme moi d'ailleurs : "j'ai le temps" !
En effet, il n'y a aucune préconisation particulière de BMW si ce n'est que le contrôle du jeu aux soupapes tous les 10 000 kms, et encore...ça ne bouge quasiment pas.
Les distributions commandées par chaîne et pignons durent facilement plus de 100 000 kms sur des monos et si cela claque vraiment trop fort, un remplacement des patins/tendeurs est suffisant.

5distribution Funduro Empty Re: distribution Funduro Mar 31 Mai 2011 - 9:48

Invité

Anonymous
Invité

merci à tous pour vos réponses rapides :bien:

6distribution Funduro Empty Re: distribution Funduro Mar 31 Mai 2011 - 13:31

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

grolandais a écrit:Il veut dire, tout comme moi d'ailleurs : "j'ai le temps" !
En effet, il n'y a aucune préconisation particulière de BMW si ce n'est que le contrôle du jeu aux soupapes tous les 10 000 kms, et encore...ça ne bouge quasiment pas.
Les distributions commandées par chaîne et pignons durent facilement plus de 100 000 kms sur des monos et si cela claque vraiment trop fort, un remplacement des patins/tendeurs est suffisant.
tout à fait , c'est que cela me paraissait évident, parce-que je le connais ce moteur, c'est vrai que j'aurais pu être un peu plus explicite , merci Philippe


_____________________________
distribution Funduro Mousta10 distribution Funduro Idf10distribution Funduro Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum