Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAGAZINE AVRIL MAI 2011

+5
ric0607
Vert Olive
Décédé : riderbilly
BM95
passion3roues
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Mar 17 Mai 2011 - 17:55

passion3roues

passion3roues
Jeune pilote
Jeune pilote

Comme à notre habitude, nous avons tenter de traiter des sujets aussi divers que possible, de façon à ce que chacun d’entre vous trouve au gré de sa lecture un centre d’intérêt, la découverte d’un nouveau produit ou un retour bien agréable dans le passé.

L’actualité est au rendez-vous avec le salon de Genève et ses innovations en matière de 3 roues.
Nous vous emmenons en INDE, afin de faire connaissance avec le transport en 3 roues le plus usité du pays. Très surprenant !

Side-cars, tricycles, véhicules futuristes, décorations de véhicules et accessoires, collections et passion de collectionneurs, balades etc.…
Des sujets bien différents les uns des autres vous attendent dans ce numéro et, ce, pour votre plus grand plaisir.

Le nôtre est de vous proposer la diversité, susciter la curiosité et entretenir une grande passion pour le monde du 3 roues dans sa globalité.

Alors, bonne lecture à tous !

POUR VOS ARTICLES : a envoyer avant le 30 juin 2011
https://www.youtube.com/watch?v=Oyqb2UP_ng4
Patrick.

2MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Mar 17 Mai 2011 - 18:01

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

bofff , on y parle de déambulateur c'est ça ? :devil:

3MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Mer 18 Mai 2011 - 10:37

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

BM95 a écrit:bofff , on y parle de déambulateur c'est ça ? :devil:
Twisted Evil 2 doigts Razz :matrak: :gun1: :skull: 106

4MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Mer 18 Mai 2011 - 12:22

passion3roues

passion3roues
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr

je ne vous suis pas bien ??? il y a des lecteurs de votre forum dans ce mag ?
de plus j'ai envoyé des mails a d'autres ,mais personne n'a repondu dommage ?
a bientot patrick

5MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Mer 18 Mai 2011 - 14:30

Invité

Anonymous
Invité

Pas de panique Patrick, c'est l'humour "léger" de certains de nos membres (tout aussi légers d'ailleurs ... scratch :siffle: )

6MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Mer 18 Mai 2011 - 16:06

passion3roues

passion3roues
Jeune pilote
Jeune pilote

ok merci
cela aurait pu arriver que ce mag ne plaise pas , mais sur le fond c'est vrai que je vous ouvre mes pages pour ce qui est des motos attelées
ou des activitées interessantes pour les lecteurs ,vous etes en lecture sur 80 pays environ et c'est gratuit ...
a bientot
patrick

7MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Mer 18 Mai 2011 - 17:55

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Même si je ne roule en 3 roues, je trouve ce concept de magazine et son contenu bien intéressants :bien: :bien: :bien:

8MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Mar 24 Mai 2011 - 6:54

passion3roues

passion3roues
Jeune pilote
Jeune pilote

MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Lectur12

9MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Mar 24 Mai 2011 - 21:08

ric0607

ric0607
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut patrick,

merci pour les infos :bien:

En temps qu'ancien side-cariste, je lit cette revue et j'aiiime !
J'ais adoré les articles sur les modèles réduits, ainsi que sur les Krauser

La lecture de la revue sur le net, c'est vraiment top, bravo :bien:

10MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 20:06

passion3roues

passion3roues
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir

vous avez bien aimé la derniere présentation du mag ( loupe en haut des pages ) , alors Emeri a encore travaillé
sur la présentation génerale

Sur le portail si vous cliquez sur l'historique 2009..2010..2011 vous aurez le plaisir de découvrir la collection
"passion-3-roues" sous la forme d'une bibliotheque ,et maintenant suivez le guide ci dessous
c'est tout simple ,et n'oubliez pas de venir nous donner votre avis sur le portail ou de nous envoyer vos
articles et cela avant le 10 juillet 2011 .


MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Nouvel10

bonne soirée
l'équipe du MAG

11MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 20:50

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Super ce magazine !

Mon petit écran 12" est un peu juste dommage (1024x768)


_____________________________
MAGAZINE AVRIL MAI 2011 LBckpxJmMAGAZINE AVRIL MAI 2011 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Jura_218

12MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Sam 28 Mai 2011 - 6:05

passion3roues

passion3roues
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr

j'ai la même problématique que toi …..et de plus j’ai bien l’ADSL mais bon limite 1 mega !!
en clair je suis un cordonnier mal chaussé ….
Si je veux voir correctement mon mag ,et principalement la version flash je regarde au boulot ,mais là je n’ai pas le son …
Allez bonne chance nous faisons le maxi pour tout le monde
patrick

13MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Sam 28 Mai 2011 - 7:24

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut à toi ;
j'ai lu avec intérêt l'article sur la police , leur position. l'image parle d'elle même !! nous sommes en Afrique, et il faut payer pour traverser chaque village: le rétablissement de l'octroi en quelque sorte. L'utilisation de toute chose est assujettie aux taxes , pour payer les galas des politiques, il nous faudra bientôt payer pour respirer ....

Toutefois, je note que pendant la lecture de MP3R, le magasine peut enregistrer par l'intermédiaire d'Adobe . Enregistrer des infos de mon ordi personnel ?????

Houla !!!!! je fuis.....

14MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Sam 28 Mai 2011 - 7:48

Invité

Anonymous
Invité

Vert Olive a écrit:Même si je ne roule en 3 roues, je trouve ce concept de magazine et son contenu bien intéressants MAGAZINE AVRIL MAI 2011 550381 MAGAZINE AVRIL MAI 2011 550381 MAGAZINE AVRIL MAI 2011 550381

+ 1 juste une petite réserve sur le système de navigation du magazine mais le contenu est intéressant MAGAZINE AVRIL MAI 2011 550381

15MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Sam 28 Mai 2011 - 15:40

passion3roues

passion3roues
Jeune pilote
Jeune pilote

cab a écrit:Salut à toi ;
j'ai lu avec intérêt l'article sur la police , leur position. l'image parle d'elle même !! nous sommes en Afrique, et il faut payer pour traverser chaque village: le rétablissement de l'octroi en quelque sorte. L'utilisation de toute chose est assujettie aux taxes , pour payer les galas des politiques, il nous faudra bientôt payer pour respirer ....

Toutefois, je note que pendant la lecture de MP3R, le magasine peut enregistrer par l'intermédiaire d'Adobe . Enregistrer des infos de mon ordi personnel ?????

Houla !!!!! je fuis.....

bjr

je ne suis pas au courant je fais passer de suite l'info a la personne en charge de ma page web
merci pour l'information
patrick

16MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Sam 28 Mai 2011 - 15:48

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

passion3roues a écrit:bjr

je ne vous suis pas bien ??? il y a des lecteurs de votre forum dans ce mag ?
de plus j'ai envoyé des mails a d'autres ,mais personne n'a repondu dommage ?
a bientot patrick

Pas encore sur trois roues :laughing: mais qui sait Rolling Eyes
dans tout les cas super le site :bien:

17MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Dim 29 Mai 2011 - 8:17

passion3roues

passion3roues
Jeune pilote
Jeune pilote

BJR CAB

"Toutefois, je note que pendant la lecture de MP3R, le magasine peut enregistrer par l'intermédiaire d'Adobe . Enregistrer des infos de mon ordi personnel ?????

Houla !!!!! je fuis..."

après contrôle aucun rapport entre les textes posés sur ma page et ton "impression" de copie de tes infos !
Franchement nous ne mettons pas en doute tes propos mais nous venons de contrôler il n'y a pas de problème de notre coté ?
la personne en charge du web a retirer la petite vidéo centrale au cas ou ?
Mais franchement c'est la première fois depuis janvier 2009 que j'ai cette remarque ?
merci de l'avoir signalé nous faisons attention, si tu as plus de données de ton coté, ne pas oublier de nous faire des copies écran par mp ,et nous réglerons les paramètres défectueux
merci Patrick

18MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Lun 30 Mai 2011 - 20:13

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

cab a écrit:
Houla !!!!! je fuis.....

mouais , surtout l'impression que quand tu es derrière un side , le fait que tu ne vois pas
les caniveaux ou tu met les pieds , c'est ça que tu fuis Twisted Evil :ptdr: :ptdr: :ptdr:
excuses moi Pierre , j'ai pas pu m’empêcher Embarassed tongue

19MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Lun 30 Mai 2011 - 20:16

Invité

Anonymous
Invité

cab a écrit:
Houla !!!!! je fuis.....

Tu as essayé celles avec les petits élastiques là .... :ptdr:

20MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Empty Re: MAGAZINE AVRIL MAI 2011 Lun 3 Oct 2011 - 7:55

passion3roues

passion3roues
Jeune pilote
Jeune pilote

une petite aide ...
http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum