Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roue ou fourche tordue après choc ? (Paf...) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Roue ou fourche tordue après choc ? (Paf...) ® 614835 'tain... 3 semaines que j'ai ma K75S et que je re-roule à moto, et ⭐ PAF ⭐... la bonne femme qui déboîte de son trottoir, sans clignotant et sans regarder, juste au moment où j'arrive... je devais être à 50, mais sous la pluie, pas possible de s'arrêter en 3m... Elle: "j'vous avais pas vu"! Moi: "J'espère bien, Madame" (in petto: "c'est bien ce que je te reproche, con**sse").
Bon, pas trop de mal, même pas tombé, moi je n'ai rien, la moto roule toujours, mais guidon tordu, le carénage a pris, et surtout j'ai des guidonnages bizarres et des vibrations au freinage, ce qui fait que je vais devoir l'amener chez BM. Super, je devais partir jeudi soir en Bretagne rejoindre Madame et la marmaille, ben je sens que je vais y aller en train... Roue ou fourche tordue après choc ? (Paf...) ® 816175



Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 21:58, édité 1 fois

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Pas glop Evil or Very Mad

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Aïe ! Ca sent a roue voilée ça ... Ca a tapé quand même si le carénage à mangé, explique ! Sur le côté et en appui sur la caisse ?

Invité

Anonymous
Invité

Ben en fait comme d'hab dans ces cas là, c'est à la fois long, comme au ralenti (je me rappelle que j'ai eu le temps de l'insulter comme un malpropre avant que ça tape), et fugace finalement... je ne suis pas trop sûr d ela façon dont ça a tapé, je crois que ça a été d'abord la roue, qui a dû tourner puisqu'après ça a été la tête de fourche légèrement de 3/4

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Tes tubes de fourches ont peut être tourné dans les tés.
Il te faudra desserrer les tés pour les aligner.

Invité

Anonymous
Invité

Oui je crains pour la roue, et peut-être la fourche...
Enfin j'ose espérer que vu les circonstances c'est du 100% pour elle

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Désoler pour toi mais bon tu a rien, c'est deja cela :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Exact! C'est bien énervant comme ça, mais ça l'aurait été bien plus si je m'étais amoché en plus!

Invité

Anonymous
Invité

desoler pour ta bmw,mais tu na rien. :bien:
Je sais ça ne console pas mais bon.Rolling Eyes
Et puis si tu l'emmène chez le meccano, tu l'aura peut etre asser vite,ou peuvent t'en preter une?Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

Le temps de l'expertiser ça m'étonnerait qu'elle soit prête jeudi... mais pour un prêt je vais demander, on ne sait jamais. Vu les tarifs qu'ils pratiquent ils peuvent se permettre ce genre de prestations!

Invité

Anonymous
Invité

je te le souhaite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum