Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement de silencieux et garantie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement de silencieux et garantie Empty changement de silencieux et garantie Jeu 28 Avr 2011 - 11:39

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

savez-vous si un changement de silencieux en dehors de la concession provoque l'annulation de la garantie?

J'ai payé un peu plus de 300 euros pour allonger la garantie de deux ans (4 ans au total ou 80.000 km), ça m'embêterait quand même un peu si le changement de silencieux (j'ai commandé un Remus Hexacone - que je n'ai pas encore reçu) devait annuler cette garantie. Si il faut je replacerai l'original à chaque entretien d'ici là....

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

on va dire que ca depend de ton concess...
normalement non, surtout si il est catalyse etc, mais apres textuellement, toute modification qui n'est pas faite avec des pieces BMW pourrait annuler la garantie :-S

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Si tu a un probleme moteur ils peuvent mettre cela sur le dos du nouveau pot d'échappement.
Et la tu a aucun recours hormis les tribuneaux.

Invité

Anonymous
Invité

les pots homologués bm c'est akra avec conservation de la garantie constructeur.la preuve il vende que cette marque chez bm Surprised

100%CC

100%CC
Jeune pilote
Jeune pilote

CRAYON a écrit:les pots homologués bm c'est akra avec conservation de la garantie constructeur.la preuve il vende que cette marque chez bm Surprised

C'est mon cons qui m'a vendu mon Remus Hexacone!!!!

Invité

Anonymous
Invité

ok mais akra c'est les seul pots que bm monte en usine de même que dans les conces moi chez bm rennes y vendent que du akra et c'est ce qui mon monté à l'usine titi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum