Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Garantie VO

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Garantie VO  Empty Garantie VO Jeu 9 Mar 2023 - 20:18

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,  Tout est dans le titre :wink:  mon c650 gt arrivera début avril à la fin de garantie ( Cirano garantie un an souscrit par la concession bmw)sur mon véhicule. Elle garantie tout sauf les pièces usure ( pneus, plaquettes etc) et on dispose d une assistante 24/24h 7/7 …0 kilomètres  survenant pour panne immobilisante ( mais par contre par comme les assurances comme Macif MAAF etc avec exclusion crevaison erreur de carburant..)
Comme mon véhicule est de juillet 2017 , je me demande si cela vaut le coup.  Le service est proposé pour 12 ; 24 ou 36 mois supplémentaires. Qu en pensez vous ?  Le coût est de 19,92/mois ou annuellement).   Je ne sais pas quoi faire. Jphilippe

2Garantie VO  Empty Re: Garantie VO Ven 10 Mar 2023 - 21:36

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Bonsoir, j ai reçu les éléments de l éventuelle re adhésion par e-mail ce jour ! J ai encore quelques jours pour réfléchir ! Et vous , que feriez-vous ? A vous lire jphilippe

3Garantie VO  Empty Re: Garantie VO Ven 31 Mar 2023 - 18:00

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Bonsoir

je vais finalement certainement faire la révision (dite annuelle chez bmw ) d'ici quelques semaines
comme cela , il sera bien entretenu et evitera de payer en plus 20 euros par mois :bien:
En effet, l'indication "service' 04/2023 est indiquée quand je mets le contact



a plus

jphilippe

par contre ,le changement de la courroie (cvt -courroie transmission primaire) et galet ;l 'année prochaine chez un petit garage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum