Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que c'est dur de rouler en K 1300 GT avec des radars

+19
cheche
SPELEOBOY84
K-Owner
kezeke
guibson
erik1300
mik12gt
ledany
lolino
Pseudo
Oliew
skrew
Décédé : K'wet
thiernois
yves79
Ambroise24
SWEETY
alexnhc
fraa
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Rappel du premier message :

Deux prunes me sont gentiment adressées par le ministère pour des excès l'un inférieur à 20, l'autre inférieur à 40 km/H

Ca devient dur la moto en ile de france en tout cas...


cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

marco92 a écrit:Pour ceux que cela interesse, vente "INFORAD" demain sur vente-privee.com
Si vous n'êtes pas inscrit, "orlu@ymail.com" pour vous parrainer.

J’hésite a prendre un Inforad : d’après leur site, seul les radars fixes sont signalés, pas les endroits "dangereux" ni les emplacements des mobiles ... certes on peut rajouter ses propres zones "dangereuses" mais ça risque d’être trop tard !


alexnhc

alexnhc
En rodage
En rodage

Les zones "dangereuses" sont signalées par un clignotement alterné vert et rouge. Il est aussi parametrable, on peut en rajouter

Invité

Anonymous
Invité

alexnhc a écrit:Les zones "dangereuses" sont signalées par un clignotement alterné vert et rouge. Il est aussi parametrable, on peut en rajouter

Exact ! :bien: Je confirme.

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci de vos retours,

Je vais donc attendre la "vente-privée" de demain ! :bien:

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

:bien: il doit être possible de le trouver dans les 20€, et à ce prix là c'est un très bon avertisseur de fixe et une info sur des mobiles éventuels! rien à voir avec un coyote

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

COY COY
COYOTE...
Y a que ca de vrai...
Box

http://brenac.net

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

BOXBERG a écrit:COY COY
COYOTE...
Y a que ca de vrai...
Box

Oui mais Coyote = abonnement ....

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

12€ par mois: entre le prix des prunes et des points, c'estpeu cher payé pour une reelle efficacité...
Pour ma part j'ai choisi...
Box

http://brenac.net

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

Je ne prend pas assez des zones "a risque" pour rentabiliser un abonnement ( même si en une fois ça peut être rentabiliser).
Quelqu'un qui travaille sur Paris et habite en banlieu(ou l'inverse) qui prend l'autoroute de bonne heure ( ou tard) rentabilise en une semaine son investissement!

Ici, en Bretagne,J'opte finalement pour l'inforad.

A suivre

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

BOXBERG a écrit:12€ par mois: entre le prix des prunes et des points, c'estpeu cher payé pour une reelle efficacité...
Pour ma part j'ai choisi...
Box

12 euros par mois ? Pas plus chez , est tu sûr ?

Invité

Anonymous
Invité

fraa a écrit:
BOXBERG a écrit:12€ par mois: entre le prix des prunes et des points, c'estpeu cher payé pour une reelle efficacité...
Pour ma part j'ai choisi...
Box

12 euros par mois ? Pas plus chez , est tu sûr ?

pour peu que tu possèdes un iphone ou un smartphone android, c'est 49 euros par an

Invité

Anonymous
Invité

Pour perdre des points, il suffit de rouler en inter file.

A hauteur de Savigny sur Orge sur l'A6, je suis arrêté pour "dépassement par la droite", ils étaient 3 motards ! 3 points !!!
Quand je leur dit que je veux bien payer l'amende, mais ils me retirent pas les points, ils me demandent si je ne suis pas en train de leur demander de mal faire leur job (la police). Je leur explique alors que la Gendarmerie m'a proposé cela plus loin sur l'A6 une autre fois ( suivi par la Subaru) et là : "comment, on y peut rien si la Gendarmerie fait mal son boulot, on ne peut pas décorreler l"amende des points, c'est automatique"...
Refus de signer du coup, et là, le ponpon : l'adjudant dit à son collègue : "rajoute excès de vitesse". Je suis dégouté !!!!!!!! Suspect

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

vincentlar33 a écrit:
fraa a écrit:

12 euros par mois ? Pas plus chez , est tu sûr ?

pour peu que tu possèdes un iphone ou un smartphone android, c'est 49 euros par an


Exact, mais attention: le lien satellite n'est pas toujours top, et quand ca decroche, tu ne le sais pas et tu crois tjrs etre sous controle, ce qui n'est pas le cas...
Donc hyper peu fiable par rapport au coy coy V2.
Non, je conf, l'abonnement est bien a 12€ par mois, + le prix du V2, env 200€ au depart...
Boxberg

http://brenac.net

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour,
je viens d'avcheter un inforad moto sur ventes privées

par contre j'aurrai du patienter car inforad va sortir surement : INFORAD CI pour moto
j'utilise l'INFORAD CI génération d'appareil communiquant très performant pour 169 € abonnement 3 ans puis un 1€ par mois
après des difficultés de mise au point cet appareil est très performant et la communauté d'utilisateurs s'étoffe de jour en jour

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bon bah les inforad et les coyotte on peut ranger : le parlement va voter une loi les interdisant.

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

Sur ce coup ils ont eut de la chance vente-privée: a une semaine près, ils n'auraient rien vendu!

Et moi j'en ait pris un....

fraa

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Et moii je devais faire en installer un semaine prochaine. Bon vu le prix tu ne tombes pas de très haut. Maintenant le problème reste entier, d'autant plus qu'ils ont prévu d'agrandir les plaques pour les motos et le reste aussi - lire mon post nouvelle règlementation

Invité

Anonymous
Invité

fraa a écrit:Bon bah les inforad et les coyotte on peut ranger : le parlement va voter une loi les interdisant.

c'est pas encore fait....tout est possible, on sera a quelques mois d'élections, et pas mal de personne utilise les avertisseurs communautaires...

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Exactement à la frontière suisse, au mètre près quand je quitte le territoire national, mon GPS TomTom GO 750 Live (avec Coyote intégré) cesse tout lien Coyote, parce que c'est interdit en Suisse. Je lis dans le journal que les Suisses arrivent néanmoins à truander, je ne sais pas comment.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum