Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demarreur qui a encore laché !!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demarreur qui a encore laché !!!! Empty demarreur qui a encore laché !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 19:33

fgr100rs

avatar
Apprenti

pour la deuxième fois mon démarreur a lâcher et demande un coup de marteau pour lancer ma belle
c un échange standard de chez ART (refait a bonneuil) ,qui a évidemment 13 mois (soit un de trop vous aurez compris)

ma question est :

n'y a t il pas un démarreur moins cher que l'on pourrait monter sur un R série 7 ???

mon vendeur de pièce voiture me dit qu il aurait déjà vendu un SIMCA (si son souvenir et bon) et qu il y aurait juste le cône à échanger (????)

MERCI d'avance pour vos conseils

:bien:

2demarreur qui a encore laché !!!! Empty Re: demarreur qui a encore laché !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 19:49

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est quelle marque ton démarreur, sur quel modèle ?

3demarreur qui a encore laché !!!! Empty Re: demarreur qui a encore laché !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 22:40

marcelthebiker

marcelthebiker
En rodage
En rodage

un démarreur performant et fiable étant indispensable,je ne peux que vous conseiller l'achat d'un NEUF de marque Valéo(Français).
Ce type de démarreur a une démultiplication épycycloïdale et a donc un plus gros couple que le Boch.tout en "pompant" moins sur la batterie.Il a été monté d'origine à partir des années 89 par BMW en renonçant au classique Bosch.Il peut se monter sur les série 6 et 7.
Quant au prix,chercher le meilleur et comme tuyau le site anglais
MOTOBINS vend ce démarreur neuf pour 150livres soit 170€.+port .Ils sont règlos et les livraisons chez eux c'est 2 jours (pour l'avoir essayé)

4demarreur qui a encore laché !!!! Empty Re: demarreur qui a encore laché !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 23:28

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est justement le valéo qui meirde le plus, et le bosch le plus fiable.demarreur qui a encore laché !!!! 962374

5demarreur qui a encore laché !!!! Empty Re: demarreur qui a encore laché !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 23:44

marcelthebiker

marcelthebiker
En rodage
En rodage

je regrette,suis pas actionnaire,mais le valéo est actuellement aussi monté sur toutes les voitures francaises et même certaines japonaises c'est dire !!

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il me semble que certaines Ford Fiesta ont le même Bosch (sauf le nez de démarreur)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum