Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue au club

+4
lolo89
channel1
belzic
Lolo.k100
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bienvenue au club Empty Bienvenue au club Sam 9 Avr 2011 - 8:41

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'apprends à faire connaissance avec le missile.....je le surveille du coin de l'oeil car je suis (aussi) un "anxieux" des bruits et fuites en tous genres j'ai eu ma période joints spi de fourche, hein Marc !) ; j'en vois partout (bon Jérôme a dû me refiler le virus lorsque je l'ai transporté... mais j'étais déjà atteint) ; bref...................

Acte I -
je vois une trace grasse côté droit, juste devant le cale pied, au niveau de la jonction "carter moteur", surtout lorsque je roule un peu fort ===> joint spi moteur/embrayage/? . C'est assez léger pour le moment mais .... Par contre, dessous, au niveau du "trou" pas de "grosse perte" ; un peu gras aussi.

Acte II -
sans en être vraiment sûr, mais je pense aussi que l'échappement (jonction 4/1) va me jouer des tours et si j'ai de la chance les soupapes...

Acte III -
je ne sais pas quoi faire :
scène 1 - je laisse comme ça et j'attends pour aller au résultat
scène 2 - je ?????????

Epilogue -
je crois que je vais arrêter la moto, j'en ai marre ! :ptdr:

2Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Sam 9 Avr 2011 - 8:49

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

prends un trangsène et roule Bienvenue au club 550381

https://www.bmwmoa-fc.com/

3Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Sam 9 Avr 2011 - 8:52

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'en suis déjà à 200 mg/jour !!
Bon c'est vrain faut pas "psychoter" mais c'est pénible quand même (et surtout ça coûte les 2 bras ces histoires)

4Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Sam 9 Avr 2011 - 9:23

Invité

Anonymous
Invité

rien de bien dramatique Laurent ...
sur mon LT avant de ressouder le pot, j'ai roulé un bon moment avec une sortie cassée, et les soupapes etaient toujours la
un peu de gras sur un moteur n'a jamais nuit a son fonctionnement, faut juste surveiller que ca n'empire pas

5Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Sam 9 Avr 2011 - 15:14

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Un moteur trop propre cela veut dire qu'il a été nettoyé. Donc cela veut dire qu'il doit avoir pleins de problèmes ...

Comme dit la citation :
Peinture sur M.... peinture pas chère ...

6Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Sam 9 Avr 2011 - 15:25

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

T'inquiete pas pour ça Lolo, la mienne suintait aussi
j'en avais même sur les bottes en roulant, un simple ressérrage des carters et c'etait fini.
selon l'endroit de la fuite , certains sont tres facile à changer (parole de "bricoleur" )
(comme les joints carter Arbres à cames et côté vilebrequin )

7Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Sam 9 Avr 2011 - 19:50

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci pour vos réponses les artistes, me voilà rassuré ( Marc je te vois rigoler d'içi !!!) ; je vais surveiller, sans plus !
De toute façon mon missile n'est pas au top sur le plan "esthétique" ça m'est égal, par contre si elle M.... sur le plan mécanique, alors ça, ça m'embête ! Elle tourne très bien........ :wink: :wink: :wink:

8Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Dim 10 Avr 2011 - 11:02

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Lolo.k100 a écrit:je vois une trace grasse côté droit, juste devant le cale pied, au niveau de la jonction "carter moteur", surtout lorsque je roule un peu fort ===> joint spi moteur/embrayage/ ?.
Salut Laurent,
Coté repose pieds droit (assis sur la moto) ou béquille sous la moto il y a le soufflet de butée d'embrayage.
Il est dans quel état ?.

9Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Dim 10 Avr 2011 - 11:11

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Lolo.k100 a écrit:je crois que je vais arrêter la moto, j'en ai marre ! :ptdr:
en tant que stressé des divers bruit bizzar, je peux faire parti du club siouplais Embarassed
Perso je commence a me dire ben puisque tout est normal autant attendre :ptdr:

10Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Dim 10 Avr 2011 - 18:36

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BM92 a écrit:
Lolo.k100 a écrit:je vois une trace grasse côté droit, juste devant le cale pied, au niveau de la jonction "carter moteur", surtout lorsque je roule un peu fort ===> joint spi moteur/embrayage/ ?.
Salut Laurent,
Coté repose pieds droit (assis sur la moto) ou béquille sous la moto il y a le soufflet de butée d'embrayage.
Il est dans quel état ?.

normal, sec, je n'ai rien remarqué de particulier

11Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Dim 10 Avr 2011 - 18:51

Invité

Anonymous
Invité

Normal c'est une K.:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

12Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Dim 10 Avr 2011 - 21:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Lolo.k100 a écrit:j'apprends à faire connaissance avec le missile.....je le surveille du coin de l'oeil car je suis (aussi) un "anxieux" des bruits et fuites en tous genres j'ai eu ma période joints spi de fourche, hein Marc !) ; j'en vois partout (bon Jérôme a dû me refiler le virus lorsque je l'ai transporté... mais j'étais déjà atteint) ; bref...................

Acte I -
je vois une trace grasse côté droit, juste devant le cale pied, au niveau de la jonction "carter moteur", surtout lorsque je roule un peu fort ===> joint spi moteur/embrayage/? . C'est assez léger pour le moment mais .... Par contre, dessous, au niveau du "trou" pas de "grosse perte" ; un peu gras aussi.

Acte II -
sans en être vraiment sûr, mais je pense aussi que l'échappement (jonction 4/1) va me jouer des tours et si j'ai de la chance les soupapes...

Acte III -
je ne sais pas quoi faire :
scène 1 - je laisse comme ça et j'attends pour aller au résultat
scène 2 - je ?????????

Epilogue -
je crois que je vais arrêter la moto, j'en ai marre ! :ptdr:

tu remplaces jéronimo ????


_____________________________
Bienvenue au club Mousta10 Bienvenue au club Idf10Bienvenue au club Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

13Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Dim 10 Avr 2011 - 21:07

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

l'avantage, tant que c'est gras, ça va pas rouiller, déjà un point de positif :laughing:


_____________________________
Bienvenue au club Mousta10 Bienvenue au club Idf10Bienvenue au club Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

14Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Lun 11 Avr 2011 - 8:03

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui je remplace Jérôme !
Bon, j'ai déjà eu ma période joints spi de fourche ; étrier de frein qui ne revenaient pas ; roulement d'alternateur ; jante avant déformée ; ;;;;;;;;; docteur, ça se soigne ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

15Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Lun 11 Avr 2011 - 8:04

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ah oui, pas besoin de me répondre d'acheter une R ! :ptdr:

16Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Lun 11 Avr 2011 - 8:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est parce qu'elle est neuve Laurent Bienvenue au club 962374 il faut qu'elle s'habitue à toi Bienvenue au club 855560


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bienvenue au club Jura_218

17Bienvenue au club Empty Re: Bienvenue au club Lun 11 Avr 2011 - 11:10

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

au fait, c'est vrai ça, c'est la première moto quasiment neuve que j'ai, un modèle 98 !!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum