Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haut Parleur (affaire reglée)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Haut Parleur (affaire reglée) Empty Haut Parleur (affaire reglée) Lun 8 Mar 2010 - 11:08

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour ,
J'ai le haut parleur arrière droit qui ne fonctionne plus.On l'entend tout juste quand on oriente la balance et le FAD uniquement sur lui.
Peut-on le remplacer par un haut parleur de meme impédance?
Jene connais pas sa puissance qui pourrait me le donner?

Je pense que le HP de chez BMW ne doit pas etre au même prix que chez Conrad. Qui connais le prix de cette pièce?

Merci

PS: Pour un BM K12LT de 2005



Dernière édition par channel1 le Jeu 11 Mar 2010 - 16:25, édité 1 fois

2Haut Parleur (affaire reglée) Empty Re: Haut Parleur (affaire reglée) Lun 8 Mar 2010 - 12:37

l antillais

avatar
Apprenti

salut va voir sur le bon coin tu trouveras peut-etre ton bonheur l antillais

3Haut Parleur (affaire reglée) Empty Re: Haut Parleur (affaire reglée) Lun 8 Mar 2010 - 13:05

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Regarde si tu n'as pas une connection oxydée, çà peut venir de là.

4Haut Parleur (affaire reglée) Empty Re: Haut Parleur (affaire reglée) Lun 8 Mar 2010 - 13:11

Invité

Anonymous
Invité

Tu es sur que le problème vient du haut-parleur?
Pour être sûr inverse les branchements gauche et droit à la sortie de l'ampli et écoute voir si le problème est toujours tu même coté ou s'il s'est déplacé d'un coté à l'autre.

5Haut Parleur (affaire reglée) Empty Re: Haut Parleur (affaire reglée) Lun 8 Mar 2010 - 14:53

BOITOUT

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Méfiance sur un problème de HP, j'ai eu le même souci que toi et le problème venait du poste CD ( K12LT FL DE 2005).
Avant de remplacer quoi que ce soit, commence par la méthode de HisKnot.

A plus

6Haut Parleur (affaire reglée) Empty Re: Haut Parleur (affaire reglée) Jeu 11 Mar 2010 - 10:37

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Cela vient sans doute du HP puisque les autres fonctionnent bien ..
J'ai acheté la machine il y a 3 mois chez BMW en tres bonne état dixit BM, mais je n'avais jamais testé les HPs arrière avant dimanche dernier lorsque ma femme est montée et me l'a fait remarquer ...
Je passe chez challenge one AGEN à 14H et on verra ça

7Haut Parleur (affaire reglée) Empty Re: Haut Parleur (affaire reglée) Jeu 11 Mar 2010 - 12:06

BOITOUT

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Sur la mienne, c'était le hp arrière gauche au début puis peu de temps après l'avant gauche. Poste Radio changé en garantie.

A PLUS

8Haut Parleur (affaire reglée) Empty Re: Haut Parleur (affaire reglée) Jeu 11 Mar 2010 - 12:57

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

channel1 a écrit:Cela vient sans doute du HP puisque les autres fonctionnent bien ..

fausse bonne idée ! pour en être certain débranches le côté qui fonctionne bien et connectes sur celui qui te semble en défaut. Si c'est la même chose, c'est que le hp n'est pas en cause mais le câblage ou le poste.

9Haut Parleur (affaire reglée) Empty Re: Haut Parleur (affaire reglée) Jeu 11 Mar 2010 - 16:24

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bilan chez BMW ils ont branché un HP de Xsara et comme cela marchait il est resté en place. Finalement il a été monté un HP que j'avait d'avance sur une sde mes anciennes voiture ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum