Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accés au moteur de pare brise k 11

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Accés au moteur de pare brise k 11 Empty Accés au moteur de pare brise k 11 Sam 2 Avr 2011 - 22:43

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonsoir,

Mon pare brise fait des siennes, je voudrais tester le moteur, question, faut'il démonter obligatoirement tout l'avant du carénage?

Merci d'avance de vos lumières :fleur3:


Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

non ! tu enlèves les vis qui assemble le morceau n°2 au reste du carénage ainsi que les vis du haut qui fixe la partie intérieure (celle où se trouve le lecteur de carte et les interrupteurs) et tu dégages l'ensemble bulle + mécanisme. Tu auras également le connecteur du moteur à défaire.Enlève d'abord la bulle pour que ce soit plus facile à manipuler.

Accés au moteur de pare brise k 11 B0001110

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

super, merci Patrick, j'avais pas pensé à cela car mon approche n'avait été pour le moment que par l'autre coté.

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si j'ai bonne memoire il ya un tuto de sylvain pour la remonte du moteur notamment des ptit pieces bien chiantes..... prend beaucoup de photos au démontage....... au calme loin de toute apéritifsAccés au moteur de pare brise k 11 902871

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

problème résolu, pas d'explication concréte, si ce n'est que j'ai juste mis le moteur en direct et après impeccable, donc, léger grippage??

j'ai déjà fait des photos sur un précédant post.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum