Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sac réservoir SW Motech EVO

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sac réservoir SW Motech EVO Empty Sac réservoir SW Motech EVO Sam 2 Avr 2011 - 11:15

elbarto71

elbarto71
Jeune pilote
Jeune pilote

Et oui le réservoir de nos K13 sont en résine :Cool: Du coup mes sacs réservoir que j'avais avant ne me servent plus Crying or Very sad
J'ai donc cherché une solution pratique et je me suis arrêté sur le système de chez SW-motech
Composé d'une bride de l'on fixe sur la plaque du réservoir d'essence et de la bagagerie qui va avec.
Facile à installer en deux trois mouvements (il faut être un peu bricoleur car il y a 4 perçages à faire au niveau du sac mais très facile) et très esthétique je trouve.
Tout cela acheté chez DOUDA et livré en 4 jours Surprised
Sac réservoir SW Motech EVO Pict6378
Sac réservoir SW Motech EVO Pict6379
Sac réservoir SW Motech EVO Pict6380
Sac réservoir SW Motech EVO Pict6381

2Sac réservoir SW Motech EVO Empty Re: Sac réservoir SW Motech EVO Dim 3 Avr 2011 - 10:00

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Ça m'à l air d etre le meilleur système Smile
il existe aussi avec alimentaire electrique pour ceux qui veulent brancher des trucs dans le sac.
Je pense me prendre le même système mais je ne suis pas encore décidé sur la bagagerie que je mettraidessus Smile

3Sac réservoir SW Motech EVO Empty Re: Sac réservoir SW Motech EVO Dim 3 Avr 2011 - 10:35

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

pour ma part je pense prendre le Engage Sport .... on peut y mettre un PC. les dimensions interrieurs du compartiment principal sont 240 x 360 ( reponse d'un mail envoye a SW directement).

4Sac réservoir SW Motech EVO Empty Re: Sac réservoir SW Motech EVO Dim 3 Avr 2011 - 12:38

elbarto71

elbarto71
Jeune pilote
Jeune pilote

essayé hier lors d'un petite ballage de 220km. génial Surprised C'est la bonne dimension pour y mettre les papiers et ranger le GPS lors des arrêts et pour les trajets de tout les jours. Je verrais pour un avoir un deuxième pour les ballades plus longues afin d'y mettre plus de chose.

5Sac réservoir SW Motech EVO Empty Re: Sac réservoir SW Motech EVO Lun 4 Avr 2011 - 15:00

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Kalou: he bien je vais pouvoir te dire ca dans quelques jours car je viens de commander le engage sport dans le but d'y trimballer mon notebook quand je vais au taff chaque matin :)
normalement ca devrait rentrer sans probleme!

6Sac réservoir SW Motech EVO Empty Re: Sac réservoir SW Motech EVO Lun 4 Avr 2011 - 18:08

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Savez-vous quelle est la différence (hormis le prix) entre le modèle QUICK-LOCK Trip et le modèle QUICK-LOCK EVO Trip ? Merci d'avance :wink:

7Sac réservoir SW Motech EVO Empty Re: Sac réservoir SW Motech EVO Lun 4 Avr 2011 - 18:39

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui, la couleur et puis le système evo est plus discret, les bords ne remontent pas Smile

8Sac réservoir SW Motech EVO Empty Re: Sac réservoir SW Motech EVO Lun 4 Avr 2011 - 23:08

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour info ma commandé chez douda est en attente, rupture de stock.
Ça devrait s'arranger avant la fin de la semaine.

9Sac réservoir SW Motech EVO Empty Re: Sac réservoir SW Motech EVO Mer 19 Juin 2013 - 9:58

Boys

Boys
Jeune padawan
Jeune padawan

elbarto71 a écrit:Et oui le réservoir de nos K13 sont en résine  :Cool:  Du coup mes sacs réservoir que j'avais avant ne me servent plus  Crying or Very sad
J'ai donc cherché une solution pratique et je me suis arrêté sur le système de chez SW-motech
Composé d'une bride de l'on fixe sur la plaque du réservoir d'essence et de la bagagerie qui va avec.
Facile à installer en deux trois mouvements (il faut être un peu bricoleur car il y a 4 perçages à faire au niveau du sac mais très facile) et très esthétique je trouve.
Tout cela acheté chez DOUDA et livré en 4 jours  Surprised
Sac réservoir SW Motech EVO Pict6378
Sac réservoir SW Motech EVO Pict6379
Sac réservoir SW Motech EVO Pict6380
Sac réservoir SW Motech EVO Pict6381
Salut,
j'ai une question: j'ai installé cette bride + sacoche hier soir. Tout est ok.
Cependant, sur ta photo, on voit que la bride ne touche pas le réservoir ?
La mienne, en serrant les vis, est collée au réservoir.
J'en conclus que tu ne sers pas le vis "à fond" et donc, cela facilite le positionnent de la sacoche. C'est ca ??

10Sac réservoir SW Motech EVO Empty Re: Sac réservoir SW Motech EVO Mer 19 Juin 2013 - 10:05

Boys

Boys
Jeune padawan
Jeune padawan

c'est bon je viens de trouver, j'ai oublié les "écarteurs"...Je ne suis pas sûr de les avoir vu dans le paquet...
A vérifier ce soir...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum