Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sacoches quick lock SW-MOTECH

+5
Tartopom
pygmalion.01
lestefffff
BM95
skrew
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Sacoches quick lock SW-MOTECH Mar 15 Mar 2011 - 21:34

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais acquérir une sacoche quick lock sport pour mon K13S.

Mon objectif maintenant... :wink: Obtenir un listing des sites marchands proposant cet article à prix compétitif ! :bien:

D'avance merci

2Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Dim 20 Mar 2011 - 13:41

Invité

Anonymous
Invité

J'ai trouvé ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connais pas encore les frais de port et leur sérieux.

3Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Dim 20 Mar 2011 - 17:07

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

le motard bleu les vend aussi, de mémoire

4Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Dim 20 Mar 2011 - 17:19

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Je te conseil d'attendre la sortie imminente( nouveuté 2011 ) de son équivalent chez GIVI. et en moins cher ! !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Dim 20 Mar 2011 - 18:13

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

J'ai contacté givi car j'étais intéressé par leur système dont tu parle et pour être plus précis le tanklock T480. Je ne voyais pas la référence de bride pour le k13r du coup je leur ai demandé laquelle s'adapte à nos monture et j'ai eu la réponse suivante:
"Bonjour,
Pour le moment il n’existe pas de bride TANKLOCK pour BMW.

Salutations"

Voila ^^ c'est ultra court, je sais même pas si ca va se faire d'ailleurs, wait and see.

6Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Dim 20 Mar 2011 - 18:23

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

En quoi serait différent une bride 6 vis d'une autre ?

Bizarrement c'est la réponse que j'ai eu de motard bleu concernant la pose d'un sw-motech sur mon 11S


Les marques de moto etant différentiable par le nombre de vis , donc d'écartement.....

7Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Dim 20 Mar 2011 - 18:28

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

skrew a écrit:le motard bleu les vend aussi, de mémoire

Je confirme , via leboncoin aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autrement directement chez eux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Dim 20 Mar 2011 - 20:01

Invité

Anonymous
Invité

Hormis le fait que la gamme Givi n'est pas encore dans le commerce (mais ne devrait pas tarder : annoncés dans 15 jours dans mon magasin Dafy), ce n'est peut-être qu'un effet d'optique mais les sacoches givi ont l'air plus proche du réservoir et au niveau de la sacoche, la fixation plastique semble étendue. De ce fait, je crains pour la peinture de mon réservoir.

Ensuite, il faudrait comparer la qualité de chacun des produits.

9Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Ven 25 Mar 2011 - 18:33

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

moi je l'avais prise ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec un code promo qui trainait sur le forum il me semble ! ! !

10Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Mer 20 Avr 2011 - 15:33

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de recevoir une commande passée chez douda.com. Je ne peux que recommander cette adresse. Il est aisé d'obtenir les renseignements attendus, qui plus est en français, le traitement de la commande est rapide, le paiement par paypal offre un rabais de 2 %, un ou plusieurs cadeaux dans le colis, etc. Une excellente adresse.
Quant aux produits SW-Motech, bon sang, je suis bluffé. La qualité de fabrication est excellente, le système de fixation par étrier (pas EVO, dans mon cas, je préférais l'ancien système) est relativement aisé à installer (facile sur le réservoir, un peu plus long (sans réelle difficulté) sur la sacoche). Les sacoches sont livrées dans un sac en tissu réutilisable pour autre chose.
Sur le R1150GSA, il m'a fallu la mettre assez en arrière à cause de la forme (Engage) et de collision avec le guidon, ce qui fait qu'elle est assez éloignée du réservoir mais ce n'est, finalement, pas choquant.
J'ai aussi pris une sacoche "banane" imperméable (par enroulement) qui est aussi livrée dans un sac en tissu, parait très solide et me permettra d'avoir mes papiers au sec en bateau, rando, moto, etc.

11Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Mer 20 Avr 2011 - 16:15

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Pareil, j'ai commande chez Douda et j'ai eu en prime en cadeau une cagoule en coton :)
tout c'est bien passe, et pour info je n'ai pas trouve moins cher que douda quand j'ai passe commande il y'a 2 semaines.
je suis tres content de mon achat :bien:

12Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Mer 20 Avr 2011 - 19:20

Invité

Anonymous
Invité

Petit oubli de ma part. J'aurai du mettre un lien également ici.

J'ai commandé chez Douda et j'ai pu obtenir une réduction utilisable par tous. Ci-dessous le lien vers le post sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'installerai mon matériel en fin de semaine... :)

13Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Mer 20 Avr 2011 - 20:27

Invité

Anonymous
Invité

Tartopom a écrit:Pareil, j'ai commande chez Douda et j'ai eu en prime en cadeau une cagoule en coton :)
tout c'est bien passe, et pour info je n'ai pas trouve moins cher que douda quand j'ai passe commande il y'a 2 semaines.
je suis tres content de mon achat :bien:

J'étais passé par là aussi et j'avais eu le même cadeau ! Qui me rend bien service et qui est très agréable, encore en ce moment !

:bien:

14Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Jeu 21 Avr 2011 - 0:16

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Ouais pareil, je ne mettais jamais de cagoule avant mais je crois que je vais changer d habitude car c est assez agréable et ça évite de se retrouver avec les cheveux gras à cause de l intérieur du casque qui se graisse avec le temps.

15Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Jeu 21 Avr 2011 - 8:04

Invité

Anonymous
Invité

m'en fout ... j'ai plus de cheveux !!!

Alors ça me tient chaud !!!

:ptdr: :ptdr:

16Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Jeu 21 Avr 2011 - 9:40

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

moi j'en ai encore pleins ;-) et a l'inverse de toi, ca me tient chaud lol tongue

17Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Mer 27 Avr 2011 - 10:09

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bon aujourd'hui premiere utilisation de ma sacoche engage sport pour aller au taf (ben oui j'avais plus le droit de rouler en attendant ma revion des 1000km).
Bilan tres positif, je l'ai rempli avec :

- mon notebook
- mon dejeuner
- un short pour me changer au taff
- ma tablette (genre ipad)
- mes papiers et portefeuille
- mes lunettes
- et le badge d'autoroute que j'ai mis dans la pochette transparente.

le total devait bien faire dans les 3,4kg, pas eu de soucis particuliers.
Pour l'instant je suis plutot satisfait et j'aime bien les sangles dans la sacoche pour que les bouteilles d'eau ne se promenent pas, ainsi que les petits rangements pour stylos et autre petits objets :)
c'est un bon achat ca! :)

18Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Mer 27 Avr 2011 - 16:49

alaink12gt

alaink12gt
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour, à vous lire ca correspond à ce que je cherche Surprised
Mais ca se monte t'y sur un k12GT?
Les vis du reservoir sont elles idem en écartement? confused

19Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Mer 27 Avr 2011 - 19:26

Tartopom

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Faut vérifier sur le site de douda ou autre,mais je suis sur que ça doit etre kifkif

20Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Mer 27 Avr 2011 - 19:36

Invité

Anonymous
Invité

Il suffit d'aller là et le plus gros est fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

21Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Dim 1 Mai 2011 - 10:12

alaink12gt

alaink12gt
Jeune padawan
Jeune padawan

merci les gars

22Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty sw motech : c'est du super produit Mar 5 Juil 2011 - 5:46

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

j'ai équipé il y a un mois ma r 1200 gs entièrement de sw motech et j'en suis hyper content car les produits que j'ai reçu sont de grande qualité.
c'est ainsi que j'ai acheté toutes les protections et la bagagerie qui va avec sac réservoir et valises.
j'ai découvert l'ensemble de ces accessoires aprés lu sur leboncoin une annonce proposant des valises traxx sw motech
j'ai fait une recherche sur google et je me suis rendu compte qu'il existait un site sw motech
c'est alors que j'ai regardé les articles et fait ma liste
comme tout le monde, j'ai fait une recherche et je suis tombé sur les sites le motard bleu douda moto discount reaction mac-extrem etc
j'ai visité tous ces sites et j'ai téléphoné dans un premier temps à mac-extrem.com car ils trouvent à côté de chez moi, ce sont eu qui faisait de la publicité sur leboncoin et question prix, il est vrai qu'ils sont trés compétitifs.
je suis tombé sur une dame super sympa qui m'a confirmé qu'elle pouvait avoir l'ensemble des articles car parmis ses fournisseurs elle a réaction qui est le distributeur officiel de sw motech. j'ai passé commande, elle m'a fait un devis et au final j'ai eu toutes mes pièces 4 jours aprés à l'exception du repose pied dont il a fallu que j'attende 1 semaine et demi.
je suis content car j'ai eu l'ensemble de mes articles, j'ai fait connaissance de personnes trés sympathique à côté de chez moi et j'ai eu ces articles au meilleur prix.
je les ai conseillé à un ami roulant sur ducati et trés exigeant, il en a été trés content

cordialement Louis

23Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Sam 30 Juin 2012 - 14:47

Invité

Anonymous
Invité

Je deterre un peu ce vieux sujet...
Nouvellement sur K1300R, je me demande ce qu'il existe comme option pour bagage facilement accessible, genre sacoche reservoir.
Magnetique --> out car c'est du plastique sur le reservoir.
Bagster --> out car je trouve un tapis moche.

Restait le quick-lock, mais le trou du reservoir est excentré vers la gauche sur le K13.
Ca doit poser un problème non ?
Est-ce que quelqu'un a une solution ?

24Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Sam 30 Juin 2012 - 14:53

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Softbag petit ou grand modèle

Perso les sacoches reservoir je trouve ca insupportable: gêne à la conduite, gêne pour faire le plein...

25Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Sam 30 Juin 2012 - 15:05

Invité

Anonymous
Invité

noel a écrit:Softbag petit ou grand modèle

Perso les sacoches reservoir je trouve ca insupportable: gêne à la conduite, gêne pour faire le plein...

Avec le Quick Lock, c'est pas si chiant...
Je souhaiterais juste avoir l'expérience d'utilisateurs de K1300R avec Quick Lock de SW Motech ou l'équivalent chez Givi et leurs impressions / recommandations.
(modèle de sac, éventuelle gêne à la conduite)

26Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Dim 1 Juil 2012 - 10:11

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

perso j'utilise la Engage Sport sur mon K13R, et j'en suis très content, aucunes gene à la conduite (attention de bien placer la sacoche un peu en arrière lors de l'installation pour ne pas gener le guidon)

Sacoches quick lock SW-MOTECH Dsc00810

27Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Lun 2 Juil 2012 - 11:13

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

pour moi il y a deux choix valables ... les quick lock SW-motech, ou les BM origines

et en fait j'ai les deux systemes installes sur le S ...et en fonction de ce que je dois emmener je prends la Engage ou la BM qui a plus de contenance

avantages/inconvenients des deux
SW-motech:
+ plusieurs taille de tout petit (Day trip) a engage et meme fixation
+ fixation discrete
+ pose depose sacoche la plus rapide / pratique
+ petite poche exterieur pour CB (peage / essence)
+ moins cher que BM
- pas super etanche sans la house

BM
+ etanche
+ grand volume extensible
+ lecteur carte plus grand
- plus cher
- besoin de ranger les fixation AR sous la selle si pas de sacoche

en fait ..... je vais certainemt me faire un mix des deux ...

Une BM origine avec fix SW- motech :siffle:


28Sacoches quick lock SW-MOTECH Empty Re: Sacoches quick lock SW-MOTECH Lun 30 Juil 2012 - 10:37

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

lestefffff a écrit:J'ai contacté givi car j'étais intéressé par leur système dont tu parle et pour être plus précis le tanklock T480. Je ne voyais pas la référence de bride pour le k13r du coup je leur ai demandé laquelle s'adapte à nos monture et j'ai eu la réponse suivante:
"Bonjour,
Pour le moment il n’existe pas de bride TANKLOCK pour BMW.

Salutations"

Voila ^^ c'est ultra court, je sais même pas si ca va se faire d'ailleurs, wait and see.

En effet, il n'y a pas de bride spécifique K13 chez Givi. Pour autant, j'ai vu sur le site Sw Motech que la bride K13 est identique à celle du multistrada 1200. Chez Givi, c'est la même référence pour un multistrada 1200 et un K1200RS.

D'où ma question : est-ce que la bride Givi du K12RS/Multistrada passerait sur le K13 ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum