Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

support GPS pour nos K ou guidon bracelet

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elbarto71

elbarto71
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
Depuis le temps que cherche un peu partout sur le net une solution pour mon GPS voila que j'ai trouvé Surprised
Il est vrai qu'avec les guidons bracelet c'est pas évident car y'a pas de tube pour accorcher les supports les plus standard.
Oui mais voila j'ai trouvé ici une solution avec un support extra plat.
Sitôt vu sitôt commandé. Reçu en 2 jours tafume
installé est c'est super :Cool:
support GPS pour nos K ou guidon bracelet 1206469970-8557
support GPS pour nos K ou guidon bracelet B0

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour.
Pourrais-tu faire une photo montée pour voir ce que cela donne?
Merci.

elbarto71

elbarto71
Jeune pilote
Jeune pilote

les toph de on installation
support GPS pour nos K ou guidon bracelet Pict6367
support GPS pour nos K ou guidon bracelet Pict6369
support GPS pour nos K ou guidon bracelet Pict6371
support GPS pour nos K ou guidon bracelet Pict6370

elbarto71

elbarto71
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour l'alimentation du GPS, j'ai commandé sur EBAY un allume cigares étanche avec protection fusible. J'avais repéré un emplacement non loin du tableau de bord sur un cache de carénage. Un trou à la scie à cloche. Un léger démontage du carénage droit (c'est pas la peine de tout démonter tafume ) Puis raccordement direct sur la batterie.
support GPS pour nos K ou guidon bracelet Pict6372
support GPS pour nos K ou guidon bracelet Pict6373
Bon il faut encore que je cache mieux les fils :ptdr:

elbarto71

elbarto71
Jeune pilote
Jeune pilote

Twisted Evil petit désagrément aujourd'hui après une petite ballade jusqu'à Dijon. Arrivé chez mon frére je me rend compte que la boule du support était un peu branlante Suspect
Elle se dévisait. Alors du coup je demande une clé 6 pans au frangin est je revisse la vis qui tient la boule. Retour chez moi 2 heures plus tard . Je sors la LOCTITE. J'en barbouille sur les filets de la vis , je revisse le tout . Maintenant au moins elle ne se barrera plus tirelalangue

Invité

Anonymous
Invité

Ca me semble pas mal ça. :bien:
Par contre ils ne sont pas donnés les frais de port.

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

L'écran n'est pas trop près de ton casque? J'avais monté le support standard sur le pseudo-réservoir, et impossible de voir le GPS sans baisser la tête = danger !

Donne-moi ton avis, car ce support m'intéresse. Pour l'instant j'ai monté ça comme rotule ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

support GPS pour nos K ou guidon bracelet Rammou10

Ici monté sur ma brêle (bras du support rabattu quand je ne l'utilise pas - on voit aussi le support BMW mais je ne l'utilise plus):

support GPS pour nos K ou guidon bracelet Img_0710

Alors c'est pas mal du tout, mais pas vraiment moyen de placer le GPS sans cacher soit les cadrans (on s'en fout un peu) l'ODB (gênant, pas grave mais gênant).

Merci d'avance.

:bien:

BOBOTE

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour elbarto, quelle est l'adresse du site ou tu as commandé ton support GPS?
merci d'avance

Invité

Anonymous
Invité

Salut Bobote,

Clic sur "ici" (en bleu) dans son premier message. J'ai ce support et cela marche très bien

Shuss

BOBOTE

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Désolé , pas bien regardé... merci pour le lien

BOBOTE

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour recu la piece mais ne parvient pas à la fixer sur le tube de mon guidon bracelet de k 1200 r sport , c,est pas le meme diametre que les votres ? comment fait tu pour fixer la patte sur le tube cote gaz pour reculer la poignee de gaz sur le tube
autrement sur le site horning j,avais egalement commande un tube avec boule monte sur vis avec contre ecrou auto expanif pour enfiler dans un des demi guidon apres avoir enleve les bouchons plastiques qui les obturent et la, surprise, la tige est trop longue, je signale qu'il s,agit du modele que deux d,entre nous ont commandés et cassé au montage ...help je dois partir en vacances demain... Sad

elbarto71

elbarto71
Jeune pilote
Jeune pilote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par elbarto71 le Dim 9 Oct 2011 - 8:55, édité 1 fois

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

voila ce que j'ai installé et j'en suis ravi
ça fait pas terrible sur les photos, mais en réel c'est impeccable, le gps ne massque pas le tdb de la moto et ma sds peut suivre le trajet
je profite aussi du support pour fixer la caméra
[img]support GPS pour nos K ou guidon bracelet Suppor10[/img]
support GPS pour nos K ou guidon bracelet Suppor12
support GPS pour nos K ou guidon bracelet Suppor13
support GPS pour nos K ou guidon bracelet Suppor14
support GPS pour nos K ou guidon bracelet Suppor15

voila, si ça peut vous aider

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum