Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi servent ces relais?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A quoi servent ces relais? Empty A quoi servent ces relais? Dim 13 Mar 2011 - 21:24

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir
apres demontage de mon carenage hs ,je decouvre fixés sur l'araignée 2 relais de couleur grise, a quoi servent-ils?
merci de vos réponses

2A quoi servent ces relais? Empty Re: A quoi servent ces relais? Dim 13 Mar 2011 - 21:36

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Ca, c'est pas d'origine! Ils sont fixés comment?

Je suppute une histoire de phares ou klaxons supplémentaires mais pourquoi avoir mis 2 relais? Mystère.

A quoi sont ils encore connectés?

3A quoi servent ces relais? Empty Re: A quoi servent ces relais? Dim 13 Mar 2011 - 21:40

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

ils sont fixer sur l'araignée avec un support tres propre d'origine le cablage repart dans le faisceau qui etait dans le carénage.

4A quoi servent ces relais? Empty Re: A quoi servent ces relais? Dim 13 Mar 2011 - 21:40

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

au fait il t avait 2 klaxon,la radio et rien d autre

5A quoi servent ces relais? Empty Re: A quoi servent ces relais? Dim 13 Mar 2011 - 21:45

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Oups! Excuse moi j'ai dit une connerie... Ils sont d'origine. Ils servent à la commande du pare brise.

6A quoi servent ces relais? Empty Re: A quoi servent ces relais? Dim 13 Mar 2011 - 21:50

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

MERCI

7A quoi servent ces relais? Empty Re: A quoi servent ces relais? Dim 13 Mar 2011 - 21:51

Invité

Anonymous
Invité

Quelles sont les couleurs des fils ?

Oups, réponse de Jean-Jacques trop efficace et trop rapide. :bien:

8A quoi servent ces relais? Empty Re: A quoi servent ces relais? Mar 19 Avr 2011 - 20:38

Invité

Anonymous
Invité

se sont les relais de la bulles electrique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum