Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protection radiateur d'huile pour K1300R

+5
C.j.p
erik1300
alaink12gt
herverize
windie
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour à tous !

Je viens de remarquer 2 impacts (je suppose de gravillons) dans mon radiateur d'huile !
Dans la mesure où je roule souvent avec quelques potes, il me semble urgent de protéger le radiateur d'huile, qui est idiotement exposé ... !

Je trouve ces 2 éléments :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains d'entre vous auraient-ils déjà monter quelque-chose de ce genre ?
Si oui, lesquels ?
Merci d'avance !

herverize

herverize
Jeune pilote
Jeune pilote

oui j'ai déjà monté le premier. attention il est livré en couleur alu. je l'ai fait repeindre en noir . J'essaierai de mettre une photo :bien:

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

herverize a écrit:J'essaierai de mettre une photo Protection radiateur d'huile pour K1300R  550381

Je veux bien ! Merci Protection radiateur d'huile pour K1300R  34830

alaink12gt

alaink12gt
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour, pour ma part c'est celui la que j'ai monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La pièce s'adapte parfaitement et l'ensemble, vis comprises, sont d'excellente facture. La grille est en métal et la couleur argent n'alourdie pas l'avant. Ma belle est grise foncée et contrairement à la pièce d'origine noire, ca affine l'avant en soulignant l'inclinaison de la face. voici chez touratech la même en noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

alaink12gt a écrit:Bonjour, pour ma part c'est celui la que j'ai monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La pièce s'adapte parfaitement et l'ensemble, vis comprises, sont d'excellente facture. La grille est en métal et la couleur argent n'alourdie pas l'avant. Ma belle est grise foncée et contrairement à la pièce d'origine noire, ca affine l'avant en soulignant l'inclinaison de la face. voici chez touratech la même en noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as une GT ! Est-ce OK pour une R ??

alaink12gt

alaink12gt
Jeune padawan
Jeune padawan

oups Embarassed ..............me suis tropmpé....... geek ben non dommage.
...

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

cela m'étonnerai que la bonne maison Wunderlich ne pense pas également à amis en R !
Sur mon GT, pièce Wunderlich posée et sans regret.
Il existe déjà un post sur le sujet car votre radiateur est vraiment exposé.

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

erik1300 a écrit:Il existe déjà un post sur le sujet car votre radiateur est vraiment exposé.

En effet ! Le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C.j.p

C.j.p
Apprenti

Bonjour , je revien sur le sujet concernant la protection
Du radiateur voici un lien.http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/525887376.htm?ca=12_s

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

C.j.p a écrit:Bonjour , je revien sur le sujet concernant la protection
Du radiateur voici un lien.http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/525887376.htm?ca=12_s

et ?

flo_69

avatar
En rodage
En rodage

xterminator a écrit:
C.j.p a écrit:Bonjour , je revien sur le sujet concernant la protection
Du radiateur voici un lien.http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/525887376.htm?ca=12_s

et ?
Rien de plus c'est lui même qui les fabrique et qui les vends :wink:

juste un peu de pub je pense.

Invité

Anonymous
Invité

bonjour
je viens d’acquérir une grille radiateur huile pour K1200R de chez C.j.p.( deux posts plus haut.. membre du forum)
j"en suis très content et c'est vraiment un très bon produit .
fabrication et finition parfaite.

Protection radiateur d'huile pour K1300R  Wp_20110

voila une photo. ca fini bien l'avant de la moto tout en protégeant le radiateur d'huile.

Kiro

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello,

je viens également de lui en prendre une pour mon k13r, je suis passé la prendre directement chez lui hier après le taf.

Super accueillant, ultra dispo. Je suis aux aguets s'il décide de faire autre chose pour nos belles.


Bref je recommande chaudement de le travail de cjp  :bien: 

le vince 87

le vince 87
Apprenti

Cjp a le plus beau accessoire de protege filtre a huile . en ayant cherché sur le net , c est bien lui qui a le plus réfléchi pour embellir la k1300r . sympathique et livraison rapide ,je le conseil  Surprised

C.j.p

C.j.p
Apprenti

Bonjour à tous, merci pour vos commentaire très sympathique, heureux d'avoir pu apporter un petit plus à nos belles motos. Tous mes contacts on été très agréable. Merci pour votre confiance.
Amicalement
C.J.P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum