Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protection radiateur d'huile pour K1300R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

windie

Membre a vie
Membre a vie
Bonjour à tous !

Je viens de remarquer 2 impacts (je suppose de gravillons) dans mon radiateur d'huile !
Dans la mesure où je roule souvent avec quelques potes, il me semble urgent de protéger le radiateur d'huile, qui est idiotement exposé ... !

Je trouve ces 2 éléments :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains d'entre vous auraient-ils déjà monter quelque-chose de ce genre ?
Si oui, lesquels ?
Merci d'avance !

herverize

oui j'ai déjà monté le premier. attention il est livré en couleur alu. je l'ai fait repeindre en noir . J'essaierai de mettre une photo :bien:

windie

Membre a vie
Membre a vie
herverize a écrit:J'essaierai de mettre une photo

Je veux bien ! Merci

alaink12gt

Jeune padawan
Jeune padawan
Bonjour, pour ma part c'est celui la que j'ai monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La pièce s'adapte parfaitement et l'ensemble, vis comprises, sont d'excellente facture. La grille est en métal et la couleur argent n'alourdie pas l'avant. Ma belle est grise foncée et contrairement à la pièce d'origine noire, ca affine l'avant en soulignant l'inclinaison de la face. voici chez touratech la même en noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

windie

Membre a vie
Membre a vie
alaink12gt a écrit:Bonjour, pour ma part c'est celui la que j'ai monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La pièce s'adapte parfaitement et l'ensemble, vis comprises, sont d'excellente facture. La grille est en métal et la couleur argent n'alourdie pas l'avant. Ma belle est grise foncée et contrairement à la pièce d'origine noire, ca affine l'avant en soulignant l'inclinaison de la face. voici chez touratech la même en noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as une GT ! Est-ce OK pour une R ??

alaink12gt

Jeune padawan
Jeune padawan
oups Embarassed ..............me suis tropmpé....... geek ben non dommage.
...

erik1300

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
cela m'étonnerai que la bonne maison Wunderlich ne pense pas également à amis en R !
Sur mon GT, pièce Wunderlich posée et sans regret.
Il existe déjà un post sur le sujet car votre radiateur est vraiment exposé.

windie

Membre a vie
Membre a vie
erik1300 a écrit:Il existe déjà un post sur le sujet car votre radiateur est vraiment exposé.

En effet ! Le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C.j.p

Bonjour , je revien sur le sujet concernant la protection
Du radiateur voici un lien.http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/525887376.htm?ca=12_s

10 Re: Protection radiateur d'huile pour K1300R le Mar 10 Juin 2014 - 21:05

xterminator

Membre a vie
Membre a vie
C.j.p a écrit:Bonjour , je revien sur le sujet concernant la protection
Du radiateur voici un lien.http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/525887376.htm?ca=12_s

et ?

11 Re: Protection radiateur d'huile pour K1300R le Mar 10 Juin 2014 - 21:57

flo_69

En rodage
En rodage
xterminator a écrit:
C.j.p a écrit:Bonjour , je revien sur le sujet concernant la protection

et ?
Rien de plus c'est lui même qui les fabrique et qui les vends :wink:

juste un peu de pub je pense.

12 Re: Protection radiateur d'huile pour K1300R le Dim 22 Juin 2014 - 14:43

Invité

Invité
bonjour
je viens d’acquérir une grille radiateur huile pour K1200R de chez C.j.p.( deux posts plus haut.. membre du forum)
j"en suis très content et c'est vraiment un très bon produit .
fabrication et finition parfaite.

voila une photo. ca fini bien l'avant de la moto tout en protégeant le radiateur d'huile.

Kiro

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Hello,

je viens également de lui en prendre une pour mon k13r, je suis passé la prendre directement chez lui hier après le taf.

Super accueillant, ultra dispo. Je suis aux aguets s'il décide de faire autre chose pour nos belles.

Bref je recommande chaudement de le travail de cjp  :bien: 

14 Re: Protection radiateur d'huile pour K1300R le Ven 11 Juil 2014 - 19:30

le vince 87

Cjp a le plus beau accessoire de protege filtre a huile . en ayant cherché sur le net , c est bien lui qui a le plus réfléchi pour embellir la k1300r . sympathique et livraison rapide ,je le conseil  Surprised

15 Re: Protection radiateur d'huile pour K1300R le Ven 11 Juil 2014 - 23:46

C.j.p

Bonjour à tous, merci pour vos commentaire très sympathique, heureux d'avoir pu apporter un petit plus à nos belles motos. Tous mes contacts on été très agréable. Merci pour votre confiance.
Amicalement
C.J.P

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]