Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où faire changer ses pneus dans le 95???

+3
erik1300
Décédé : K'wet
cybtech
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello les amis,

Oui je sais, encore un sujet sur les pneus.

Mais pour une fois ce n'est pas pour savoir quoi mettre sur titine, mon choix est déjà fait (pirelli diablo rosso 2) mais plustot, où faire changer ses pneus sans se faire arraché le porte monnaie...

Avant, j'allais chez CARDY a pierrelaye mais, malheureusement, ils ont fermé... Et du coup ca me laisse, au plus pres, juste Moto expert mais il ne peuvent avoir les pirelli (comme les metzeler) qu'au prix fort!

J'irai bien là ou j'allais avant de déménager a la cambrousse mais faire 100bornes allé/retour juste pour changer les pneus, ca me gonfle.

Alors les gars du 95, si vous avez une bonne adresse pratiquant des prix proche de ceux de CARDY, qui bosse bien et qui est équipé pour faire un équilibrage nickel, tenez moi au courant.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

en v'là une nouvelle qu' elle est pas bonne !! pas au courant que Cardy avait fermé....... pas glop No

Essayes chez Dafy à Bezons rue Emile Zola TEL. : 01 39 47 50 90 (pourvu que ce soit encore ouvert Suspect )

ou encore Motoaxxe à la patte d'oie d' Heblay, mais les tarifs......
MOTO AXXE BOOST 2 ROUES 17, rue René Cassin - 95220 HERBLAY 0139975306

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pas glop en effet pour Cardy...

Sinon, chez DAFY bezons, le train complet posé et équilibré de Rosso2 à ~280€ ca le fait...

Je vais peut-etre bien aller y faire un tour ce soir pour les commander...

Merci K'wet :wink:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

cybtech a écrit:Pas glop en effet pour Cardy...

Sinon, chez DAFY bezons, le train complet posé et équilibré de Rosso2 à ~280€ ca le fait...

Je vais peut-etre bien aller y faire un tour ce soir pour les commander...

Merci K'wet :wink:


y'a pas de quoi l'ami ! d'autant qu'il va falloir que j'y passe pour l'avant et que je comptais bien aller chez Cardy, comme d'hab quoi........

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

tes 2 adresses citées étaient également les miennes.
Pour Motoexpert 95, le prix fort c'est quoi ??
Sur des références un peu anciennes ils étaient tjs au même prix que Cardy.
J'ai demandé le prix chez Bm pour des PR3, j'ai cru m'étouffer .

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

erik1300 a écrit:tes 2 adresses citées étaient également les miennes.
Pour Motoexpert 95, le prix fort c'est quoi ??
Sur des références un peu anciennes ils étaient tjs au même prix que Cardy.
J'ai demandé le prix chez Bm pour des PR3, j'ai cru m'étouffer .

Ben le prix fort, hormis pour le montage, on doit avoisiner les prix BM... La difficulté c'est que je veux du pirelli et qu'il n'ont pas assé de volume sur cette marque pour avoir des prix correctes (dixit le gars au comptoir a qui j'ai demandé)...

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'ai fais monté un train de BT 023 chez Dafy Chambourcy pour 267€ montage compris.

Pour aller chez eux de St Ouen l'aumône, prendre la N 104 direction St germain, puis tourner à droite en direction d'Orgeval.
Le Dafy est à côté de Honda Chambourcy.

http://www.jesslau.fr

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
cybtech a écrit:Pas glop en effet pour Cardy...

Sinon, chez DAFY bezons, le train complet posé et équilibré de Rosso2 à ~280€ ca le fait...

Je vais peut-etre bien aller y faire un tour ce soir pour les commander...

Merci K'wet Où faire changer ses pneus dans le 95??? 34830


y'a pas de quoi l'ami ! d'autant qu'il va falloir que j'y passe pour l'avant et que je comptais bien aller chez Cardy, comme d'hab quoi........

tu mets quoi sur ta pas mûre l'al rachid?

le dernier train mis sa ma très belle moto c'était du bt45....pas aimé du tout, mais je me demande si'il ne m'ont pas refourgué un vieux pneu neuf à l'avant.....deux fois equilibré et toujours des vibrations dans le guidon vers 60/70 km, rien avant et aprés Suspect

il n'y avait pas un truc pour connaitre l'année de fabrication des pneus sur le fofo?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:

tu mets quoi sur ta pas mûre l'al rachid?

le dernier train mis sa ma très belle moto c'était du bt45....pas aimé du tout, mais je me demande si'il ne m'ont pas refourgué un vieux pneu neuf à l'avant.....deux fois equilibré et toujours des vibrations dans le guidon vers 60/70 km, rien avant et aprés Suspect

il n'y avait pas un truc pour connaitre l'année de fabrication des pneus sur le fofo?

pour l'instant BT45 AV/AR et c'est vrai que l'usure à l'avant est assez déroutante... sinon RAS je suis satisfait en temps normal
L'arrière étant nickel, je me demande si je peux panacher avec autre chose mais quoi de toute façon ?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:il n'y avait pas un truc pour connaitre l'année de fabrication des pneus sur le fofo?
Ici je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Je pense que mes prochains pneus seront des Avon.
J'ai jamais essayer leur gomme

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

communicator a écrit:J'ai fais monté un train de BT 023 chez Dafy Chambourcy pour 267€ montage compris.

Pour aller chez eux de St Ouen l'aumône, prendre la N 104 direction St germain, puis tourner à droite en direction d'Orgeval.
Le Dafy est à côté de Honda Chambourcy.

J'avais bien pensé a eux aussi, d'autant qu'il y a quelques années j'y était allé pour mon ZX-12R :wink:

Mais par rapport au boulot, Bezons est plus près. Et par rapport a chez moi, c'est aussi rapide que d'aller a Chambourcy.

Bossant a Saint-Denis, le plus près pour moi serait Cardy dans le 19eme mais un motard au boulot me les a déconsseillé...

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

cybtech a écrit:
communicator a écrit:J'ai fais monté un train de BT 023 chez Dafy Chambourcy pour 267€ montage compris.

Pour aller chez eux de St Ouen l'aumône, prendre la N 104 direction St germain, puis tourner à droite en direction d'Orgeval.
Le Dafy est à côté de Honda Chambourcy.

J'avais bien pensé a eux aussi, d'autant qu'il y a quelques années j'y était allé pour mon ZX-12R :wink:

Mais par rapport au boulot, Bezons est plus près. Et par rapport a chez moi, c'est aussi rapide que d'aller a Chambourcy.

Bossant a Saint-Denis, le plus près pour moi serait Cardy dans le 19eme mais un motard au boulot me les a déconsseillé...


J'ai envoyé un email à tous les magasins du coin afin d'avoir un devis pour un train de pneu. Et j'ai ainsi pu choisir tranquillement.

http://www.jesslau.fr

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
korben94 a écrit:il n'y avait pas un truc pour connaitre l'année de fabrication des pneus sur le fofo?
Ici je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci chef...par contre le seul chiffre que je vois sur le pneu c'est 9801, je comprends pas bien scratch


extrait du post de philgood

= 237 veut dire - fabriqué la 23e semaine de 1997,

= 463 veut dire - fabriqué la 46e semaine de 1993,

= 1402 veut dire - fabriqué la 14e semaine de 2002,

= 5107 veut dire - fabriqué la 51e semaine de 2007, etc.

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

[quote="korben94"]
K'wet a écrit:


y'a pas de quoi l'ami ! d'autant qu'il va falloir que j'y passe pour l'avant et que je comptais bien aller chez Cardy, comme d'hab quoi........

tu mets quoi sur ta pas mûre l'al rachid?

le dernier train mis sa ma très belle moto c'était du bt45....pas aimé du tout, mais je me demande si'il ne m'ont pas refourgué un vieux pneu neuf à l'avant.....deux fois equilibré et toujours des vibrations dans le guidon vers 60/70 km, rien avant et aprés Suspect Bruno meme constat depuis le début avec les bt45 a l'avant vibration et a l'arrière vs au bout de 8000kms remplace par du Michelin pilote activ monte chez moto expert car les seules a avoir le pneu en stock moto axe rien et cardy porte clause


:bien: :bien: :bien:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ludo78 a écrit: Bruno meme constat depuis le début avec les bt45 a l'avant vibration et a l'arrière vs au bout de 8000kms remplace par du Michelin pilote activ monte chez moto expert car les seules a avoir le pneu en stock moto axe rien et cardy porte clause


:bien: :bien: :bien:

du coup les pneus sont neufs sur ta brêle ! c'est le futur acheteur qui va être content :siffle: (lâcheur.........)

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
BM92 a écrit:
Ici je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci chef...par contre le seul chiffre que je vois sur le pneu c'est 9801, je comprends pas bien scratch


extrait du post de philgood

= 237 veut dire - fabriqué la 23e semaine de 1997,

= 463 veut dire - fabriqué la 46e semaine de 1993,

= 1402 veut dire - fabriqué la 14e semaine de 2002,

= 5107 veut dire - fabriqué la 51e semaine de 2007, etc.

9801, c'est la 49 ème semaine de 2001 (98 divisé par 2 = 49 ; ils travaillent en 2x8) tafume

Invité

Anonymous
Invité

[quote="ludo78"]
korben94 a écrit:

tu mets quoi sur ta pas mûre l'al rachid?

le dernier train mis sa ma très belle moto c'était du bt45....pas aimé du tout, mais je me demande si'il ne m'ont pas refourgué un vieux pneu neuf à l'avant.....deux fois equilibré et toujours des vibrations dans le guidon vers 60/70 km, rien avant et aprés Où faire changer ses pneus dans le 95??? 52491 Bruno meme constat depuis le début avec les bt45 a l'avant vibration et a l'arrière vs au bout de 8000kms remplace par du Michelin pilote activ monte chez moto expert car les seules a avoir le pneu en stock moto axe rien et cardy porte clause


Où faire changer ses pneus dans le 95??? 550381 Où faire changer ses pneus dans le 95??? 550381 Où faire changer ses pneus dans le 95??? 550381

merci ludo...combien le train?

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai changé que l'arriere 162€ posé pour l'avant il faut compter 109€ posé.moto expert on un site avec les prix des pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ca y est, les pneus sont commandé chez Dafy moto a bezons. :bien:

Par contre, pour ceux qui y vont en venant de l'A86, méfiez vous!! Un peu apres le feu, dans la rue Emile Zola, evitez de trop allumer ou alors restez a droite... A cause de leurs travaux, sur la file de gauche y'a une espece de rampe de lancement tellement la route est défoncée... Le mec en Z750 derriere moi a du se dire que j'allais me vautrer en voyant le cul du K13S en l'air... pale

Voili voilou, a plus tard la compagnie :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum