Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche outil pour embrayage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche outil pour embrayage Empty recherche outil pour embrayage Ven 04 Mar 2011, 18:38

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous

je suis a la recherche de l'outil pour pouvoir demonter le disque d'embrayage dites moi quel model, et ou le trouver.
amitié a tous

2recherche outil pour embrayage Empty Re: recherche outil pour embrayage Ven 04 Mar 2011, 18:44

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

quel outil cherche tu ?

3recherche outil pour embrayage Empty Re: recherche outil pour embrayage Ven 04 Mar 2011, 18:56

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'e pensais au centreur c'est le seul outil "bizarre" mais c'est pour remonter ... confused

4recherche outil pour embrayage Empty Re: recherche outil pour embrayage Ven 04 Mar 2011, 19:01

Invité

Anonymous
Invité

pour extraire l embreyage il y a un outil ??? j ai du mal a le retirer Alors expliquer moi comment le retirer merci

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

6recherche outil pour embrayage Empty Re: recherche outil pour embrayage Ven 04 Mar 2011, 19:16

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

joe-flat a écrit:
LEVASSEUR a écrit:pour extraire l embreyage il y a un outil ??? j ai du mal a le retirer Alors expliquer moi comment le retirer merci
l'outil c'est tes mains :wink:

+1 :bien: en tirant haut-bas-gauche-droite ça vient .... (sans commentaires salaces svp !!!)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

8recherche outil pour embrayage Empty Re: recherche outil pour embrayage Ven 04 Mar 2011, 19:21

Invité

Anonymous
Invité

desole de dit cela mais il y a toujours une resistance ou cela vient facilement ces la premier fois que je change un disque embrayage

9recherche outil pour embrayage Empty Re: recherche outil pour embrayage Ven 04 Mar 2011, 19:27

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

LEVASSEUR a écrit:desole de dit cela mais il y a toujours une resistance ou cela vient facilement ces la premier fois que je change un disque embrayage

ce sont les pions de centrage des plateaux qui coincent, aides toi d'un tournevis pour faire levier et les décoller

10recherche outil pour embrayage Empty Re: recherche outil pour embrayage Ven 04 Mar 2011, 20:21

Invité

Anonymous
Invité

ok merci encore j essaye demain

11recherche outil pour embrayage Empty Re: recherche outil pour embrayage Ven 04 Mar 2011, 20:28

Invité

Anonymous
Invité

LEVASSEUR a écrit:ok merci encore j essaye demain


oublie pas de repérer la positions des plateaux pour le tierçage :wink:

12recherche outil pour embrayage Empty Re: recherche outil pour embrayage Ven 04 Mar 2011, 20:59

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Les plateaux ou le volant moteur ? Pour le volant il y a effectivement le joint torique qui bloque.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum