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Faux contact bobine (Perte de puissance...) ®

3 participants

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Invité

Anonymous
Invité

Salut a tous.
Je vous explique mon problème:
K100LT ABS de 88 avec 80000km
Seul soucis à l'horizon: des pertes de puissance sans cause évidente
La moto pert 50% de sa puissance brutalement, puis quand on arrive vers 4000 tours, hop ca revient, enfin une fois sur deux.
Visite chez le mécano qui change les bougies et vérifie le filtra air: OK.
En repartant au bout de 2 minutes: rebelote donc après quelques vérifications sur le site:
Je met du 95 et pour un 1988 vaut mieux du 98: est ce que cela peut expliquer tout mes problèmes ??? (je ferai le prochain plein au 98 )
J'ai vu une histoire de fils désoudé et relié par intermittence: est ce une histoire de chasse ou un probleme plus fréquent sur K100 ???
Avis aux sages passant par là... et merci par avance pour toutes vos réponses.
JB
Marchant de sable

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

et le filtre à essence a quel âge ?

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Oui, filtre à essence ou tamis de pompe. Ou alors, un problème (élec) au niveau du débimètre qui donnerait des infos erronées (faux-contact, un coup oui un coup non un coup peut-être ...). Un petit traitement au WD40/KF de ce côté là pour voir ...



Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:18, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

avec mon k100 lt de 88 je tourne au sp 95 sans aucun soucis , je ne pense pas que ca vienne de ca

Invité

Anonymous
Invité

et au ralenti , elle tourne normal ? même a chaud ?

Invité

Anonymous
Invité

Oui ca lui arrive, on a donc l'impresssion de temps en temps d'etre bridé sur 2 cylindre, et à d'autre moments elle tourne comme une horloge.
JB.

PS: merci pour tout les conseils en cours de réalisation.

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

jblascarrou a écrit:Oui ca lui arrive, on a donc l'impresssion de temps en temps d'etre bridé sur 2 cylindre, et à d'autre moments elle tourne comme une horloge.
JB.

PS: merci pour tout les conseils en cours de réalisation.
Eventuellement, une bobine en fin de vie ?...

Invité

Anonymous
Invité

Je pense que c'est une bobine car je viens d'avoir le problème ..
voir le post "ralenti irrégulier"

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

JE pense plutôt à un problème de connecteur...

Sur ma K75 mulet, j'avais le même problème, et, en bougeant le cable comportant l'alimentation aux bobines, cela revenait tout seul.


après un démontage des 3 connecteurs, une cosse sur une bobine était coupée entre le sertissage du fil et la cosse male proprement dite (je suis assz clair ? ) et bien entendu invisible de l'extérieur.

Comme sur la K100, c'est 2 bobines uniquement, je pense pour le même symptome.

NicolasH
PS : keep us informed !

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