Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de faux contact

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème de faux contact Empty problème de faux contact Sam 5 Nov 2011 - 11:13

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour à tous,
j'ai repéré que mon phare avant se coupait et se rallumait partermitence (sans doute un faux contact), mais aujourd'hui les clignotant une fois enclenchés clignotes en warning même lorsque j'actionne le bouton d'arrêt cela le fait aussi, avec en plus le problème de phare évoqué. J'ai une batterie neuve mais de 16 mAh au lieu des 20 préconisé par BM pour mon K75 s de 92. Est-ce là le problème sachant que je ne l'avais pas remarqué avec l'ancienne batterie de 24 mAh? Cela me parait étrange que cela soit causé par l'ampérage.
Merci de votre aide

2problème de faux contact Empty Re: problème de faux contact Sam 5 Nov 2011 - 11:15

Invité

Anonymous
Invité

Charbons de démarreur?

Voir ici pour les symptômes que j'avais..https://bmist.forumpro.fr/t46228-help-probleme-comodo-droit-resolu-charbons-de-demarreur?

3problème de faux contact Empty Re: problème de faux contact Sam 5 Nov 2011 - 11:24

Invité

Anonymous
Invité

+1 :bien:

Un grand classique les balais de démarreur.

4problème de faux contact Empty Re: problème de faux contact Sam 5 Nov 2011 - 11:37

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Je pense que tu voulais dire 16 Ah....parce que si c'est 16 mAh....c'est que tu as mis une pile....
Mais même 16 Ah ça fait pas beaucoup....la prochaine fois mets quelque chose de plus puissant.

Cordialement

5problème de faux contact Empty Re: problème de faux contact Sam 5 Nov 2011 - 11:51

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour vos réponses,
oui effectivement ce ne sont pas des piles Embarassed pour la sous intensité je me suis fait avoir par les dimensions de la batterie d'origine et sur la sélection de ma BM sur allbaterrie.fr.
Donc pour la batterie vous pensez que ça ira quand même? et pour les balais il faut que je les changent!

6problème de faux contact Empty Re: problème de faux contact Sam 5 Nov 2011 - 13:17

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Pour la batterie ça va aller tant qu'elle sera bien chargée. A la moindre faiblesse tu risques de coller le relais de démarreur. Si ça t'arrive tu sauras pourquoi et tu mettras une batterie plus costaude. Pour l'instant utilise celle là.
Pour les charbons de démarreur commence par les contrôler. Tes problèmes sont trés symptomatiques de charbons usés. Tu verras, si ils font 5mm ou moins, tu auras la réponse et la solution à tes pannes. Il sera alors temps de les changer.

Cordialement

7problème de faux contact Empty Re: problème de faux contact Sam 5 Nov 2011 - 14:19

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour vos lumières et conseils précieux! pour contrôler les charbons même procédure que pour le remplacement,

8problème de faux contact Empty Re: problème de faux contact Sam 5 Nov 2011 - 14:23

Invité

Anonymous
Invité

Tant qu'a démonter je les remplacerai direct.. une trentaine d'euros mais une fois que c'est fait t'es tranquille pour un bout.

9problème de faux contact Empty Re: problème de faux contact Sam 5 Nov 2011 - 21:09

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Je viens de passer commande, ce soir comme fred54 ne démarre qu'à la poussette ,alors urgence!!!Merci encore :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum