Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faux-contact régulateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faux-contact régulateur Empty Faux-contact régulateur Mar 27 Jan 2009 - 18:55

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Grrrr, raaahh !!
Après arrêt prolongé de la baleine dans un garage froid et humide .... elle démarre sans aucun problème !
Bon, le chargeur ad'hoc de BM fait des merveilles en entretien prolongé ... et le flat a tourné régulièrement.
Mais bon, dimanche aprèm, la sortie de la dame a mis en évidence un souci au niveau du contacteur du régul de vitesse: faux contact, le truc "clignote" et bien sûr le régul saute à la première coupure ...
C'est pas indispensable certes, mais là j'ai un peu mal au bras droit alors .. ça aide !
Donc aujourd'hui direction Haensle (ben Agora .. Crying or Very sad Crying or Very sad ) et verdict : changement du comodo gauche, 305€ .. sous garantie bien sûr Oufffff !!
Problème inconnu à ce jour et cause ... peu claire. Mais de l'aveu de Christophe le mécano, tu ne comprends et tu ne vois rien tellement c'est petit quand tu démontes le truc ... Alors on verra semaine prochaine après l'échange. :bien:

2Faux-contact régulateur Empty Re: Faux-contact régulateur Jeu 29 Jan 2009 - 18:17

motodoc73

avatar
Apprenti

Bonsoir,
Même punition pour moi, changement du comodo sous garantie (voir chronologie et explications dans recencement des problèmes). Un fil s'est déconnecté il provoquait la coupure du régul quand je passais en phare. Tout semble OK
Bonne route à tous

3Faux-contact régulateur Empty Re: Faux-contact régulateur Jeu 29 Jan 2009 - 18:42

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

Cousinhub a écrit:Grrrr, raaahh !!
Après arrêt prolongé de la baleine dans un garage froid et humide .... elle démarre sans aucun problème !
Bon, le chargeur ad'hoc de BM fait des merveilles en entretien prolongé ... et le flat a tourné régulièrement.
Mais bon, dimanche aprèm, la sortie de la dame a mis en évidence un souci au niveau du contacteur du régul de vitesse: faux contact, le truc "clignote" et bien sûr le régul saute à la première coupure ...
C'est pas indispensable certes, mais là j'ai un peu mal au bras droit alors .. ça aide !
Donc aujourd'hui direction Haensle (ben Agora .. Crying or Very sad Crying or Very sad ) et verdict : changement du comodo gauche, 305€ .. sous garantie bien sûr Oufffff !!
Problème inconnu à ce jour et cause ... peu claire. Mais de l'aveu de Christophe le mécano, tu ne comprends et tu ne vois rien tellement c'est petit quand tu démontes le truc ... Alors on verra semaine prochaine après l'échange. :bien:

fait attention a ce qu'ils ne te rapellent pas dans une semaine pour te dire quela garantie ne marche pas :ptdr: :ptdr: :ptdr:

4Faux-contact régulateur Empty Re: Faux-contact régulateur Jeu 29 Jan 2009 - 18:44

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Titigs a écrit:
Cousinhub a écrit:Grrrr, raaahh !!
Après arrêt prolongé de la baleine dans un garage froid et humide .... elle démarre sans aucun problème !
Bon, le chargeur ad'hoc de BM fait des merveilles en entretien prolongé ... et le flat a tourné régulièrement.
Mais bon, dimanche aprèm, la sortie de la dame a mis en évidence un souci au niveau du contacteur du régul de vitesse: faux contact, le truc "clignote" et bien sûr le régul saute à la première coupure ...
C'est pas indispensable certes, mais là j'ai un peu mal au bras droit alors .. ça aide !
Donc aujourd'hui direction Haensle (ben Agora .. Crying or Very sad Crying or Very sad ) et verdict : changement du comodo gauche, 305€ .. sous garantie bien sûr Oufffff !!
Problème inconnu à ce jour et cause ... peu claire. Mais de l'aveu de Christophe le mécano, tu ne comprends et tu ne vois rien tellement c'est petit quand tu démontes le truc ... Alors on verra semaine prochaine après l'échange. :bien:

fait attention a ce qu'ils ne te rapellent pas dans une semaine pour te dire quela garantie ne marche pas :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je veillerai au grain Thierry ... :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum